Le magazine digital de Béatrice Chakra

Paris, un parfum d’été au Lolabar

Paris, un parfum d’été au Lolabar

Juil 31, 2016

L’hôtel Banke, boutique-hôtel 5* du quartier de l’Opéra, dévoile la nouvelle carte du Lolabar, très estivale. Au choix, une large collection de gin & tonic, sans égale sur Paris. A déguster (avec modération) dans la douce quiétude de sa terrasse.

En cette période estivale, le Lolabar renouvelle sa carte avec un large choix de rafraîchissements et de snacking pour profiter d’une pause détente conviviale en famille ou entre amis.

Sa terrasse permet de se retrouver autour d’un verre ou d’un déjeuner, à deux pas des zones de shopping parmi les plus réputées de la capitale. Non loin des grands magasins, elle constitue un havre de paix, un peu préservé des allers et venues immédiats des shoppers.

Pour plus de fraîcheur ou en soirée, les confortables canapés Chesterfield dorés du Lolabar accueillent les visiteurs, qu’ils soient hommes d’affaires, couples d’amoureux ou groupes d’amis, dans un cadre feutré et une ambiance très glamour.

Le bar de référence des coktails gin & tonic à Paris…

Outre les boissons sans alcool, leLolabar propose un large assortiment de cocktails aux multiples saveurs, à base de gin & tonic, emblématiques de la maison. Il s’illustre notamment avec le Generous Gin (Schweppes Premium Pink Pepper, Fleur de Jasmin, Baies de Sureau, Citron Jaune), le Plymouth Navy Strenght (Schweppes Premium Ginger & Cardamom, Cardamome Verte, Baies de Genièvre, Orange) ou le Beefeater 24 (Schweppes Premium Original, Thé Vert Sencha, Réglisse, Pamplemousse Rose).

Bar pionnier quant à sa variété de gin & tonic, Le Lolabar recense plus de 100 références du spiritueux. Une offre sans équivalent dans la capitale !

Pour se restaurer, une offre gourmande de snacking ravira les convives : club sandwich, salade césar, appétissantes ardoises de jambon bellota, de charcuterie de la mer, fromages Marie Quatrehomme, etc.

…Niché dans un bâtiment historique classé

Etabli dans une ancienne banque flanquée d’une majestueuse coupole, le Lolabar constitue un lieu privilégié pour faire une pause bien appréciable lors d’une intense journée de shopping.

L’édifice de l’Hôtel Banke 5* abritait antérieurement le siège de la Banque Suisse Française, construit au début du XXème siècle par les architectes Paul Friesé et Cassien Bernard. Comme tous les hôtels du groupe Derby Hotels Collection dont l’art est le signe distinctif, il abrite une partie de la collection d’art privée de Jordi Clos, archéologue, grand collectionneur et propriétaire du groupe. Dans ses espaces communs, l’Hôtel Banke 5* offre ainsi à la contemplation des visiteurs une collection de joyaux ethniques de Chine, Inde, Tibet, ou provenant de tribus africaines.

Empreint d’histoire, Le Lolabar réserve un accueil raffiné et élégant, idéal pour siroter un rafraîchissement ou un délicieux cocktail à proximité des magasins.

Le Lolabar est ouvert du dimanche au mercredi de 10h00 à 24h00, et du jeudi au samedi de 10h00 à 1h00.

Réservations : +33 (0) 155 332 217- 20 Rue la Fayette, 75009 Paris

http://www.hotelbanke.com/#!fr/restauration/lolabar-2-info/

Crédits Photos : Lolabar Paris.

 

Lolabar Lolabar2Lolabar 3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *