Le magazine digital de Béatrice Chakra

Visitez Barcelone en Cabriolet !

Visitez Barcelone en Cabriolet !

Juil 31, 2016

L’Hôtel Claris 5* GL, situé à Barcelone, lance le pack Stay & Mini Cabrio une offre synonyme de grandes vacances et de liberté, cheveux au vent !

Avec ce nouveau pack, l’établissement tient à la disposition de ses clients une Mini Cabrio décapotable pour découvrir la ville et ses environs. Au volant du cabriolet, ils pourront facilement rejoindre les montagnes alentours de Montjuic et de Collserola, offrant un sublime panorama sur Barcelone. Ils accéderont au massif de Montserrat, somptueux écrin d’une abbaye bénédictine millénaire ou parcourront le littoral de la Costa Brava, en se laissant griser par les embruns marins. Ils profiteront d’une échappée à Sitges, l’un des villages les plus en vogue de Méditerranée, ou d’une escapade dans la belle ville de Gérone, au nord-est de la Catalogne. Avec le pack Stay & Mini Cabrio, Barcelone rime vraiment avec vacances !
La composition du pack Stay & MiniCabrio

Le pack Stay & Mini Cabrio comprend :

  • L’hébergement dans le type de chambre du choix du client.
  • La location pour un jour d’une Mini Cabrio décapotable avec kilométrage illimité et assurance tous risques. Nul n’est besoin de faire le plein avant de restituer le véhicule.
  • Le prix comprend la location de la voiture, le carburant, etc.

Disponibilité et prix

Le pack Stay & Mini Cabrio  est disponible à l‘Hôtel Claris 5* GL, jusqu’au mois de décembre 2016 à un prix par nuitée à partir de 335 euros. Le pack est soumis à disponibilité. Pour la location, l’âge minimum requis du conducteur est de 21 ans.

 
L’Hôtel Claris 5* GL, pour un séjour tout en luxe, art et volupté
 
Dans cet hôtel de référence situé dans l’ancien Palais Vedruna (XIXème siècle) de Barcelone, l’art de recevoir confine à la perfection.
Comme tout le Groupe Derby Hôtels Collection, dont l’art est le signe distinctif, il accueille une partie de la collection privée de Jordi Clos, Président du groupe et archéologue. Les hôtes du Claris peuvent ainsi contempler une importante collection privée d’art égyptien et précolombien. Au total, le lieu rassemble quelques 200 pièces archéologiques issues de diverses civilisations. Chaque chambre, unique, héberge des pièces Maya, Chimu y Nayarit, entre autres.
Crédits Photos : Derby Hotels Collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *