Le magazine digital de Béatrice Chakra

A 90 ans, Lethu-Régence se réinvente

A 90 ans, Lethu-Régence se réinvente

Mai 14, 2018

Célébrer ses 90 ans et prendre un bain de jouvence. Un défi que relève allègrement Lethu-Régence. Forte d’un savoir-faire reconnu, l’entreprise renouvelle son positionnement : Régence Lingerie devient Régence Paris.

S’appuyant sur l’ADN de l’entreprise, adoptant sa signature de « Créateur d’élégance depuis 1928 » et reprenant les codes qui ont fait la réputation de ses produits : « Qualité, Elégance, Confort », Régence Paris introduit une évolution en termes de création – plus moderne -, de style – plus jeune – et de matières – plus nobles.

L’objectif ? Rajeunir la marque et la positionner sur un créneau plus haut de gamme afin de toucher une nouvelle clientèle ; augmenter et diversifier ses points de vente en Europe ; cibler les grands acteurs de la distribution ; développer les ventes à l’export, notamment en Russie et en Pologne. La marque possède, en outre, tous les atouts pour séduire une clientèle asiatique, sensible aux produits français de qualité.

S’adressant aux femmes actives de 35 ans et plus, la collection Automne/Hiver 2018 privilégie les matières naturelles sélectionnées avec soin, telles que l’angora ou le cachemire, ainsi que les incrustations de dentelle de Calais. Le savoir-faire historique dans les coupes signe l’élégance des silhouettes. Les produits, créés en France, intègrent des lignes confectionnées sur place et bénéficient d’un process de contrôle qualité éprouvé .

Régence Paris signe un renouveau du style en accord avec les tendances. Cette nouvelle collection Automne/ Hiver 2018 se décline en 5 univers : Rêves givrés, Nuit étoilée, Jardin d’hiver, Fit home et Nuit raffinée. Régence Paris accompagne la femme élégante à chaque moment de la journée, mariant, tantôt, nuances douces et pastels et, tantôt, couleurs chaudes et chatoyantes pour réchauffer l’hiver. Un changement d’identité visuelle accompagne cette nouvelle appellation : le logo, plus stylisé, surmonté d’une couronne, vient rappeler les ambitions d’excellence de la marque dans l’univers du homewear Made in France.

https://www.regence.paris/

Crédits Photos : Régence.

 

DAPHNEE DARLING LOGO REGENCE PARIS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *