Le magazine digital de Béatrice Chakra

« A bicyclette ! », l’expo intemporelle du BHV Marais

« A bicyclette ! », l’expo intemporelle du BHV Marais

Fév 22, 2018

À partir du 13 avril, les amoureux parisiens de l’intemporel deux roues ne sauront plus où donner de la tête, Le BHV Marais célèbre le vélo à travers une grande opération et se fait ambassadeur d’une vision d’avenir : Paris, future capitale mondiale du vélo ! De la théâtralisation des vitrines et de la façade, en passant par la scénographie du grand magasin, Le BHV Marais verra fleurir pop-up mode et art de vivre, expériences, exposition, animations et ateliers de customisation à tous les étages de son magasin amiral.

Il y a ceux qui souhaitent se mettre au vert, celles qui roulent avec passion, ceux qui mouillent le maillot et celles qui roulent quand ça leur chante. C’est pour tous ceux-là que Le BHV Marais se met « À bicyclette » ! À l’occasion de ce grand événement, Le BHV Marais s’associe au leader français du vélo électrique, le Groupe Easybike, fondé en 2005 par un entrepreneur visionnaire, Grégory Trébaol, l’un des premiers acteurs européens à s’être spécialisé dans le développement du deux roues à assistance électrique, avec les marques Matra, Solex & Easybike.

Dans ce cadre, le Groupe inaugurera son nouveau Concept Store « Mobicity » au BHV Marais, 40 rue de la Verrerie, un espace résolument axé sur la mobilité douce, laissant place à une large gamme de vélos à assistance électrique performants et d’accessoires. Grand partenaire de cet événement, le Groupe Easybike proposera au rez-de-chaussée du magasin un pop-up store exclusif Solex, où l’on retrouvera la capsule Armor Lux x Solex, une sélection d’accessoires et de produits exclusifs pour que son vélo soit aussi joli que sa tenue : en quelques coups de pédales, c’est Paris qui défilera aux pieds des Fashion Bikers !

Sur la rotonde rue de Rivoli, le Groupe Easybike et Le BHV Marais imaginent un vélo géant aux roues de plus de 2 mètres de diamètre, avec une multitude de vélos qui seront disposés sur l’espace de la façade.

Tous les Parisiens ont une histoire de vélo à raconter, car il est toujours fidèle au poste ! Tous les styles de bicyclettes s’afficheront dans les vitrines, animées pour l’occasion !

 

« A Bicyclette ! » – Du 13 avril au 27 mai 2018 – BHV Marais – 40 Rue de la Verrerie – 75004 Paris. 

 

Crédit Photo : Le BHV Marais.

 

CP - IMAGE - A BICYCLETTE

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *