Le magazine digital de Béatrice Chakra

A l’occasion de la Saint Valentin, le Crazy Horse présente sa « Crazy Love Week »

A l’occasion de la Saint Valentin, le Crazy Horse présente sa « Crazy Love Week »

Jan 10, 2020

Du 10 au 16 février 2020, le plus envoûtant des cabarets parisiens lance, pour la toute première fois, sa « Crazy Love Week » : une semaine entière festive et décalée, pour célébrer l’amour avec un grand A, en toute beauté.

Coups de foudre, légèreté et belles surprises seront au rendez-vous de cette semaine excitante et exclusive dédiée aux émotions fortes, grâce à la complicité d’artistes exceptionnels et de partenaires prestigieux du célèbre cabaret parisien.
Chaque soir, le show « Totally Crazy » se métamorphosera en ode à l’amour à travers chansons « love », clins d’œil artistiques et tableaux sensuels.
Préparez-vous à un feu d’artifice d’artistes, qui vous feront tourner la tête, du gentleman crooner George Bangable, maître de cérémonie de l’Amour, aux pétillantes Crazy Girls, Etta d’Amour, Lola Kahsmir, Pixelle Canon et le reste de la troupe, séduisantes stars de la Maison aux sourires ravageurs.

Pour repartir avec des étoiles plein les yeux et des papillons dans le ventre, à la fin de chaque show, un spectateur ou une spectatrice tiré(e )au sort se verra offrir un cadeau haut-de-gamme follement glamour, plaisir à partager… selon affinités !
Crédit Photo : Le Crazy.

 image004 (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *