Le magazine digital de Béatrice Chakra

Avec AIDES, cet hiver l’espoir se porte en rouge !

Avec AIDES, cet hiver l’espoir se porte en rouge !

Déc 8, 2019

Pour cette nouvelle édition, la Braderie d’hiver pourra compter sur la mobilisation de plus de 100 maisons telles que Kenzo, Agnès B, Villebrequin, Dr Hauschka, Maje, Isabel Marant, Faguo, Bocage, Sandro ou encore Chloé, JerômeDreyfuss et Guerlain, mais aussi des créateurs de Marseille et de sa région !
Des noms prestigieux qui braderont leurs créations jusqu’a -70 % !

Objectif : permettre à chacun et chacune de dénicher des perles rares à petit prix tout en soutenant AIDES dans son combat pour faire reculer l’épidémie de VIH. L’intégralité́ des bénéfices de cette vente servira à financer les actions de prévention et de dépistage partout en France.
C’est BETC Etoile rouge, entité du groupe BETC, qui a réalisé le visuel de cette saison. Sous l’objectif de Vincent Desailly, la silhouette eighties, l’iconique ruban rouge et l’air de défi du modèle sont autant d’éléments qui rappellent – avec style – que la lutte continue.
« La Grande Braderie de la Mode est l’un des temps forts de l’association, et un moment clé pour le financement de nos actions. Nous remercions cette année encore toutes les marques partenaires qui permettent le succès de cette opération. Un immense merci également à notre parrain Jocelyn Meire, Directeur Général de FASK pour son implication,à notre partenaire historique BETC,et aux Docks Village qui accueillent notre événement », dixit l’Association AIDES.

Alors suivez votre instinct de mode, votre bon cœur (battant) et si l’espoir se porte rouge, vous verrez que les portants vous réservent bien d’autres couleurs !

Pour plus d’informations : www.aides.org/braderie
Jeudi 12 décembre de 13h à 21h
Vendredi 13 et samedi 14 décembre de 11h à 19h
Les Docks Village, « Place duMarché » – 10, place de la Joliette –  13002 Marseille

 

Crédit Photo : Grande Braderie de la Mode – AIDES.

aides2019

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *