Le magazine digital de Béatrice Chakra

Allez les Bleues ! Coup d’envoi du ballon en chocolat d’Hugo & Victor ce 1er juin

Allez les Bleues ! Coup d’envoi du ballon en chocolat d’Hugo & Victor ce 1er juin

Mai 24, 2019

À l’occasion de la Coupe du Monde Féminine de la FIFA, qui se déroulera en France du 7 juin au 7 juillet 2019, la Maison Hugo & Victor rend hommage au drapeau tricolore et aux femmes avec son ballon chocolaté « Bleu, Blanc, Rouge ».

 À deux semaines du match d’ouverture de la Coupe du Monde Féminine de Football, la chocolaterie-pâtisserie Hugo & Victor dévoile une création unique et inédite 100% frenchy imaginée par le Chef Hugues Pouget.

 Cette édition limitée d’exception et savoureuse ravira les papilles des supporters et supportrices. Sur une base chocolatée sous forme de coussin, se dresse majestueusement un ballon de 16 cm en chocolat noir 70% composé de fèves Forastero et Trinitario aux notes aromatiques fruitées.

Poudre de framboise pour le rouge, spiruline pour le bleu et chocolat blanc, le Chef Hugues Pouget continue de tenir son engagement en bannissant tout arôme de synthèse ainsi que les colorants et autres additifs chimiques.

 COUP D’ENVOI DU BALLON EN CHOCOLAT BLEU, BLANC, ROUGE HUGO & VICTOR LE 1ER JUIN 2019

 

Informations pratiques

Ballon Bleu, Blanc, Rouge, Hugo & Victor en chocolat noir | 49 €

 Sur commande avant le 1er juin et disponible du 1er juin au 14 juillet 2019 à la boutique Hugo & Victor au 40 boulevard de Raspail et sur le site internet www.hugovictor.com

Crédit Photo : Maison Hugo & Victor

image002 (1)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *