Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Amélie Launay, des escarpins  entre confort et élégance

Amélie Launay, des escarpins  entre confort et élégance

Mai 31, 2017

La passion des chaussures pour les femmes est une réalité : en effet, elles ont en moyenne 9 paires de chaussures dans leurs placards.

Pourquoi accorder autant d’importance aux chaussures ? Peut-être parce qu’elles recouvrent le pied, symbole de la puissance chez la femme selon Freud. Les chaussures en diraient long sur la personnalité, ce qui renforce leur valeur.

Parmi les critères de sélection d’une paire de chaussure, confort et élégance sont en tête de liste. En effet, « Être bien dans ses baskets » est tout à la fois une expression et une vérité. C’est dans ce contexte, qu’Amélie Launay lance en juin 2017 sa marque d’escarpins haut-de-gamme.

Les escarpins Amélie Launay allient chic, douceur et féminité. Les escarpins ont été dessinés à Paris et fabriqués par un atelier du luxe italien.

Conçus avec l’aide d’un podologue, les escarpins ont vocation à apporter confort à celles qui les portent. Le charme de la simplicité caractérise également ces escarpins, apportant une touche d’élégance dans chaque tenue. Les escarpins Amélie Launay seront disponibles de la taille 36 au 42, en demie-pointure et en deux largeurs. Amélie Launay propose aussi aux clientes d’apporter leurs semelles orthopédiques lors de leurs essayages.

A noter : Pour le lancement de la marque en juin, un pop-up store est organisé du 16 au 18 juin au 4 rue Ferdinand Duval ,75004 Paris.

https://amelielaunay.com/

 

Crédits Photos : Amélie Launay.

 

amelie-launay escarpin-ideal-amelie-launay

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *