Le magazine digital de Béatrice Chakra

Anahid Sinsek : La robe de mariée Haute-Couture

Anahid Sinsek : La robe de mariée Haute-Couture

Août 15, 2015

La maison Anahid Sïnsek Couture est une entreprise familiale, et artisanale, qui évolue dans le secteur de la mode et du luxe depuis 2013. Le goût pour une certaine féérie, les jolies matières nobles et délicates, mélangé à cette volonté de sublimer la femme, ont naturellement amenés nos créatrices, Suzie et Natacha Sïnsek, à créer des robes de mariée et de soirée. C’est par la transmission d’une passion entre mère et filles et grâce au soutien de l’un des plus grands créateurs français, Max Chaoul, que la maison Anahid Sïnsek Couture est née.

Leurs origines franco-arméniennes sont leurs sources d’inspirations. Elles créées des robes modernes, et sont spécialisées dans la broderie. Leur matière fétiche ? La dentelle, brodée ou non.

Les robes de mariée sont uniquement créées sur mesure. Anahid Sinsek vous propose  une collection pour présenter le travail aux futures mariées, mais sont également spécialisées dans les créations uniques.

Toutefois, vous trouverez des robes de soirée, de cocktail en prêt-à-porter.

De plus, leurs créations figurent au sein de magazines de renommés tels que First Luxe magazine, Pure People, Marions nousMariée et bien d’autres encore… La marque a eu l’occasion de passer dans l’émission « le job de mes rêves » diffusée sur France 4 et  ses créatrices d’être interviewées dans l’émission « Business Woman », diffusée sur Demain TV.

Anahid Sinsek Couture  :  5 rue Jean Mermoz, 75008 Paris

http://www.anahidsinsekcouture.com/#!/http://www.anahidsinsekcouture.com/

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *