Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Artismove : L’art en mouvement !

Artismove : L’art en mouvement !

Jan 30, 2014

Récréer une atmosphère dans de nouveaux espaces d’expression, dans des lieux insolites c’est le crédo proposé par la toute nouvelle Galerie Artismove.

En créant Artismove.com, Alexandra Dodin et Catherine Poirier, décoratrices et chineuses averties, lancent conjointement au site internet un nouveau concept d’aménagement éphémère. Leur première installation est à la hauteur de leurs ambitions !  Un espace de 500m2 au cœur de la capitale où cohabitent du mobilier, des luminaires et des objets de décoration uniques et éclectiques qu’elles ont chinés avec passion.

Transformé pour l’occasion en vrai lieu de vie, l’appartement a été entièrement mis en scène et éclairé avec l’envie de créer des ambiances chaleureuses et accueillantes afin qu’il ne s’agisse pas simplement d’une galerie de vente, mais d’une installation propice aux échanges et aux émotions. La variété des univers et le télescopage des styles surprennent avant tout et attisent la curiosité. C’est aussi l’occasion d’exposer des artistes peintres, photographes ou autres créateurs.

En plus de ses coups de cœurs et choix artistiques, la Galerie Artismove a choisi de partager cette ambiance pluriculturelle.

 La saison 2014 sera riche en événements…

Désormais un nouveau rendez-vous, l’exposition temporaire FAIR (dont 10% des ventes seront reversés à l’Association des Parents d’Enfants Inadaptés), sera proposé chaque mois*. La galerie exposera tour à tour les oeuvres d’artistes peintres, de designers, de plasticiens ou de sculpteurs.

Toujours en quête de nouvelles mises en scène la Galerie Artismove vous dévoilera prochainement son nouveau lieu…

 

* Dates des expositions à retrouver sur le site http://artismove.com/

DEUX PERSONNALITES INSPIREES

Leur association s’est bâtie sur des passions partagées. Le goût de la décoration. Le plaisir de créer des intérieurs chaleureux. La curiosité de trouver l’objet inspirant et le meuble insolite. La créativité et la technique pour tout transformer, restaurer et réinventer. Et surtout, l’envie de faire partager leurs coups de cœur, avec un éventail de prix raisonnables.

Audacieuses et intuitives, leurs découvertes signées ou non par des designers de renom, appartiennent à un courant qu’il soit classique ou plus contemporain. Loin d’une standardisation décorative, chaque produit défend une esthétique particulière, affirme son identité tout en répondant à des tendances actuelles.

 

 

Source artismove – 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *