Le magazine digital de Béatrice Chakra

BARBARA DISTANTI X LE TEMPS D’UN CHOCOLAT

BARBARA DISTANTI X LE TEMPS D’UN CHOCOLAT

Jan 19, 2017

Quand une créatrice confirmée de bijoux haute-fantaisie et un grand chocolatier collaborent, ça donne ça…du 1er au 14 février 2017 !

Barbara Distanti, créatrice marseillaise, son activité a démarré un matin de décembre 2010, où elle a voulu offrir des bijoux originaux et uniques à sa famille et à ses amies.

Ces bijoux sont de vrais grigris que l’on porte sur soi en toute occasion comme une seconde peau.

Raffinés et élégants. Fabrication fait-main, made in Marseille. Matériaux nobles. De jolies créations ; le tout décliné pour hommes, femmes et enfants.

 

Le Temps d’Un Chocolat de Claude Krajner… Claude Krajner réalise ses textures chocolatées et autres pralines autour de produits de qualité. Des grands crus de cacao importés d’Afrique mais aussi du Venezuela sans oublier diverses saveurs telles que la vanille, la banane, la noix de coco, etc…et qui s’entremêlent par la créativité du chocolatier, pour le plus grand plaisir de nos papilles.

 

Cette sympathique rencontre gustative à donnée naissance à une nouvelle collaboration entre eux.

 

Du 1er au 14 février, dans un coffret inédit, 25 chocolats élaborés dans l’atelier de Claude Krajner, artisan-créateur (assortiment à composer soi-même ou à faire composer, avec les grands classiques du Temps d’un Chocolat  tels que Palet or, Feuillantine, Gianduja et les créations de l’année, telles que Ganache au thé Lapsang Souchong, praliné pistache, Spéculoos ou Noix de Pécan) et… Un collier inédit doré à l’or fin 24 carat sur cordon… Le parfait cadeau pour votre dulcinée !

 

Prix : 38 euros au lieu de 47 euros

 

Le Temps d’un Chocolat : 14 rue Haxo, 13001 Marseille. Tél : 09 82 39 10 55  http://www.letempsdunchocolat.com/

 

Les Bijoux de Barbara – 2 Rue d’Arcole – 13006 Marseille – http://lesbijouxdebarbara.com/

 

Crédit Photo : Les Bijoux de BarbaraBDXLTC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *