Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Beau comme un lundi..Sacs, cabas et Cie !

Beau comme un lundi..Sacs, cabas et Cie !

Jan 19, 2013

 Beau comme un lundi, bagagerie créative, associe matière et couleurs originales pour des cabas, des sacs à mains, des sacs weekend ou cabine,des housses d’ordinateurs…Pour tout transporter avec gaîté et élégance. L’accessoire de mode utile et pratique.

Les modèles sont crées et mis au point en France par leur créatrice annécienne Agnès Lellouche.

La collection Printemps/Eté 2013 est résolument gaie et colorée. Vinyle rouge vif, ou violet, paillettes et satin étoilé, plumes et pompons accessoirisent les thèmes Wonder et Crazy.

Roccoco Silver associe un simili argent souple à une toile coton écrue et des doublures chocolats. Les anses en cuir naturel apportent douceur et solidité aux modèles « voyages ».

Série limitée : Only Love

La série limitée « Only Love » est imprimée à la main en collaboration avec le peintre Andrew Wellmann et brodée de paillettes et de perles.

Andrew Wellmann, soul surfer, et peintre australien, vit à Bali où il exprime sa joie de vivre et son humour, à travers un style très Pop art. Nous avons crée la collection capsule Only Love par une de ces belles journées balinaises, de retour de Tugu beach après un surf matinal. C’est l’histoire d’un graphe sur un rocher d’une plage australienne, qu’un poète surfeur a transformé, à coup de pinceaux, de « locals only » en « only love ».

La Créatrice 

Après 12 ans à la tête du Jungle Bazar, concept store vêtements, accessoires et décoration dans le Sud Ouest, Agnès Lellouche pose ses valises à Annecy en 2008. Été 2010, la collection beau comme un lundi voit le jour, modèles à base de draps anciens recyclés et de toiles enduites.

Matières, aventures, voyages et rencontres sont les moteurs de l’inspiration de la créatrice.

ainsi, en 2011, Agnès renoue avec Bali et ses couturiers pour lesquels elle créait les collections du Jungle Bazar pour y installer son atelier de production.

« Beau comme un lundi » fait désormais partie du Village des Créateurs de Lyon.

 

Extrait du Communiqué de Presse de « Beau comme un lundi » – 15/01/2013.

    

     
 
        
      

 

 
     
    

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *