Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Bienvenue au Grand Palais des Glaces !

Bienvenue au Grand Palais des Glaces !

Déc 9, 2012

Grande première !

 

Du 13 décembre 2012 au 6 janvier 2013, le Grand Palais se transforme en patinoire, la plus grande jamais réalisée en France.

Ce projet est né d’une idée originale d’Olivier Maurey fondateur du Groupe Ludéric, à laquelle Jean-Paul Cluzel, Président de la RMN – Grand Palais, a tout de suite adhérée et soutenu le projet

Cet événement féérique enchantera tous les visiteurs qui pourront, pour la première fois, découvrir la Verrière mythique du Grand Palais, scintillante dans un écrin de glace.

Familles, enfants (un espace leur est réservé), sportifs, amateurs ou tout simplement amoureux d’un des monuments les plus prestigieux de Paris, tous pourront vivre une expérience unique pour des fêtes de fin d’année inoubliables.

Un objectif : 300 000 personnes sur la période.

 

A côté de la patinoire, le Café des Glaces proposera en continu une carte réconfortante avec tartines gourmandes, soupes du monde, tartiflettes, hot-dogs News York, banc d’huitres, jus de fruits glacés et, bien évidemment, les traditionnels chocolats chauds et vin chaud.

Les jeudis, vendredis et samedis soir « Le Grand Palais des Glaces » fait ses nocturnes de 20 heures à 2 heures. On y dîne, on y patine sous un Show de lumières sous la Verrière, rythmée au son de DJ One Ice. Avec la complicité de Rasmus Michau, différents thèmes de soirées seront proposés : Noël autrichien 1900, Russian On ice, l’Odyssée de l’Espace, permettront joyeusement de profiter du patin dans un univers aussi grandiose que féerique.

Au programme, d’autres happenings : émissions de radio et de télévision délocalisées dans le lieu, feront du « Grand Palais des Glaces » the Ice Place to Be  à Paris !

 

Extrait du Communiqué de Presse de Le Grand Palais des Glaces – 19/11/2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *