Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Bienvenue au Muse Saint Tropez-Ramatuelle

Bienvenue au Muse Saint Tropez-Ramatuelle

Juin 19, 2014

L’hôtel MUSE, propriété du groupe malaysien YTL, sous la direction de Celia Gumbau et Karim Chaouane à ouvert  ses portes pour sa 5ème saison ce 25 avril.
Plus qu’un hôtel cinq étoiles, Muse Saint Tropez Ramatuelle a redéfini les frontières du service personnalisé, de l’élégance dans le détail, du raffinement extrême.
Les nouveaux territoires du luxe sont ceux, poétiques et aériens, de la création de petits moments parfaits, parenthèses où chaque odeur, chaque saveur, chaque attention converge vers quelques secondes de bonheur, de félicité, de bliss.
Muse est un lieu préservé, au cœur d’un jardin écologique, qui recèle quelques suites élégantes, cocons de bien- être ouvrant sur des jardins et des piscines privées.
Le Muse se fait également le partenaire de tous vos événements baptême, mariage, anniversaire,honeymoon ….

Sur la terrasse, au cœur du jardin poétique de Sophie Agata Ambroise, le restaurant« M » vous propose une nouvelle carte orchestrée par le chef kevin Altier.
Ses cartes – lunch autour de la piscine et gastronomique à l’heure du dîner – s’articulent autour d’une cuisine méditerranéenne, sans oublier les must du Muse , le club au homard ou le burger Rossini …
La configuration intimiste du M – une trentaine de couverts au total – permet à kevin Altier de privilégier une cuisine du marché haut de gamme confectionnée avec des produits de saison sélectionnés chez des petits producteurs locaux.
Vous pourrez déguster sur commande une bouillabaisse ou vous régaler d’un Filet de Saint pierre en écailles de Saint jacques, gnocchi aux fèves et beurre rose…
L’ouverture du restaurant à la clientèle extérieure permet de savourer un moment unique, une parenthèse enchantée dans un havre de paix et de beauté.

Muse : une collection d’expérience
Aujourd’hui, Muse étend son expérience à de nouveaux établissements de la chaine YTL. Les lieux ont été choisis pour leur beauté exceptionnelle et leur capacité à accueillir des services dignes des plus grands palaces.
En Mars 2014, la Ville de Bath accueille un nouveau joyau dans la collection Muse : Un luxueux hôtel particulier de cinq étages situé dans le coeur du patrimoine de l’UNESCO de Ville de Bath.
Au cœur de la campagne anglaise, dans le village de Bray on Thames, village voisin du château de Windsor et du collège d’Eton, se trouvent 3 cottages Muse .
Sur l’île privée de Pangkor Laut, huit estates s’éparpillent entre la jungle émeraude et les rivages du détroit de Malacca. Chaque domaine est un véritable petit village malais pelotonné autour d’un jardin secret, et bénéficie de son propre chef, maître d’hôtel et personnel attaché. Le concept de Muse s’épanouie dans ce paradis privé où règnent le sourire et la douceur de vivre.
A Pukhet, en Thaïlande c’est une exceptionnelle villa privée posée entre forêt et mer d’Andaman qui est visitée à son tour par les muses. Loin des resorts et de la foule, Quatre chambres magnifiques, une piscine privative de quinze mètres, un service grand luxe attaché aux hôtes de la villa… Muse Villa Tassana a pour ambition de réconcilier la clientèle exigeante et élégante aux cieux thaïs.
En Espagne, 2 villas «Muse Casa Marbella» vous offrent tous les plaisirs de Muse sur les collines de Marbella.

 http://www.muse-hotels.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *