Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Bienvenue au Restaurant Atelier St Georges

Bienvenue au Restaurant Atelier St Georges

Juin 19, 2014

Pour de petites ou grosses faims, pour vous restaurer en début de soirée avant une nuit de fête et d’aventures dans ce quartier très animé ; l’Atelier St Georges est l’endroit incontournable !

Imaginez un burger ; à l’intérieur de son pain boulanger de fabrication artisanale, on trouve un beau morceau de bœuf français haché au couteau grillé juste à point ,garni de pommes granny sautées au beurre, enveloppé sous une couche fondante de camembert au lait cru de Normandie, et le tout est accompagné de roquette fraîche et saupoudré de pignons de pin torréfiés…Mumm…

Nous Parisiens : nous sommes gâtés ! Après le succès de Big Fernand, Blend et Paris New York, voici une nouvelle adresse de succulents burgers dans le 9ème arrondissement : l’Atelier Saint-Georges !

Depuis son ouverture, l’Atelier Saint-Georges ravi ses clients avec les différentes créations de « Monsieur Burger », comme le « Monsieur Gaston » cité ci-dessus, qui rend hommage au célèbre normand Gaston Lenôtre. Chaque burger témoigne d’une quête obsessionnelle du bon goût : les viandes sont toujours hachées au couteau, relevées par  différentes combinaisons exquises.

Lorsque, Xavier et Eloi, deux jeunes trentenaires, collègues de travail dans la finance, ont décidé de quitter leur ancienne vie pour se lancer dans la restauration, leur idée de départ était toute simple : créer un restaurant accueillant dans lequel les gens se sentent bien, et mettre les produits en valeur.

Effectivement, à l’Atelier Saint-Georges, c’est cette simplicité qui séduit, la décoration est minimaliste et soignée, l’association matériaux naturels et industriels rappelle l’univers des ateliers parisiens, le mobilier d’esprit vintage flamand rehaussé de carreaux multicolores au sol fait nous donne une sensation de quiétude.

Pour les plus gourmands d’entre nous, n’oubliez pas de goûter aussi leurs véritables cheescakes et cookies à l’américaine fait maison ! Noter cette nouvelle adresse, à tester absolument : l’atelier Saint Georges, 16 rue Henry Monnier, 75009.

http://www.atelier-saintgeorges.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *