Le magazine digital de Béatrice Chakra

« Bleu infini » pour le 19ème Salon Côté Sud

« Bleu infini » pour le 19ème Salon Côté Sud

Fév 14, 2017

Sous le thème « bleu infini », le salon va rendre hommage à cette belle couleur dans toutes ses palettes, qui évoque la mer, les ciels inouïs de Provence, l’indigo profond, les pastels doux. En total color ou en touche, cette couleur est une composante inconditionnelle des ambiances estivales.

 Bleu, immensément bleu.

Influence du bleu. Une vibration puissante, capable de créer des états intérieurs profonds.

Bleu, la couleur de l’eau et du ciel. Symbole de l’infini et du spirituel, de la pureté et du calme. Une couleur qui invite au rêve et à l’évasion. Un homme Touareg qui passe au loin, un détail architectural des iles grecques, les jardins de Majorelle… 

En décoration, le bleu a la particularité d’être très élégant, de donner une note de fraîcheur, il reflète la lumière plus qu’il ne l’absorbe. Facile à associer, il se marie avec pratiquement toutes les couleurs. 

Indigo, turquoise, marine, acier… le bleu s’installe 4 jours au Parc Jourdan d’Aix-en-Provence.26 000 visiteurs attendus (70% grand public, 30% professionnels), 260 exposants sur une surface de 10 000 m2, 260 exposants répartis au sein de 7 espaces thématiques pour faciliter la visite du salon : Décors, Créateurs, Talents, Aménagement, Saveurs, Jardin, Bazar, Brocante. Des conférences, des démonstrations culinaires, des coachings jardin et déco.

Le rendez-vous incontournable de l’art de vivre dans le Sud ! 

http://www.vivrecotesud.fr/

 

Crédit Photo : H.Delabol et F.Lefebure.

cote sud 2017

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *