Le magazine digital de Béatrice Chakra

Briston x Colette en édition limitée à partir du 20 Janvier 2016

Briston x Colette en édition limitée à partir du 20 Janvier 2016

Jan 16, 2016

La marque de montres françaises Briston et la boutique Colette s’unissent et revisitent la Clubmaster Classic, modèle iconique de la marque, pour une édition limitée disponible seulement à 100 exemplaires.

C’est la première collaboration de Briston qui entretient des liens forts avec la maison Colette et ce depuis son lancement en 2013. Le célèbre magasin de la rue saint-honoré a été le premier à faire confiance à Briston lui assurant ses premiers succès.

La Clubmaster Classic s’habille d’un acétate noir avec traitement PVD mat. Elaboré en Italie et poli à la main, ce nouveau style full-black lui confère plus d’intensité et un caractère unique. Il saura séduire les adeptes des montres au style « phantom ». Seule touche de couleur, la signature Colette vient parfaire cette Clubmaster Classic avec une aiguille seconde déclinée dans le fameux bleu de la maison.

La gravure au dos du boîtier de la montre nous rappelle l’exclusivité de cette nouvelle série spéciale disponible à partir de Janvier 2016 au tarif de 200€ qui sera proposée dans un écrin spécial qui arbore les logos « BRISTON x COLETTE ».

http://www.colette.fr/

 

Crédit Photo : Colette

Briston x Colette montre

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *