Le magazine digital de Béatrice Chakra

Ce sera « Vert-demain » au Salon Vivre Côté Sud

Ce sera « Vert-demain » au Salon Vivre Côté Sud

Fév 4, 2020

Maison, décoration, jardin, saveurs, art de vivre : le salon Vivre Côté Sud, installé à Aix-en-Provence depuis 2005, est pendant 4 jours, l’illustration de l’art de vivre au Sud. Festif, convivial, le salon accueille en plein air dans le parc Jourdan proche du centre- ville, plus 260 exposants sélectionnés et près de 28 000 visiteurs. Avec un thème renouvelé tous les ans, chaque édition est une redécouverte. A cette occasion, le salon soutient la jeune création en mettant en lumière de talents prometteurs.

Vivre Côté Sud, LE rendez-vous des professionnels créateurs d’inspirations réuni un public de passionnés, de particuliers mais aussi d’architectes, de décorateurs, d’hôteliers, de maisons d’hôtes, de restaurateurs, et de boutiques sélectives.

Le salon proposera ses coachings déco et jardin ouverts à tous sur réservation, un programme de conversations renouvelé donnant la parole à des experts de la décoration, du jardin, de l’aménagement, des scénographies d’exception autour du thème «Vert – Demain», des démonstrations culinaires orchestrées par Anne Garabedian qui feront la part belle aux produits bruts cuisinés de la façon la plus simple et dans un souci de naturalité.

Crédit Photo : Salon Vivre Côté Sud .

cote sud 2020 ok

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *