Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

CeSa, le bijou fantaisie Made in Marseille !

CeSa, le bijou fantaisie Made in Marseille !

Déc 11, 2013

Naissance de Ce Sa
Compte tenu de son amour de la mode et des tendances, tout prédestinait Ce-line à la création de bijoux fantaisie depuis son enfance dans le monde de la mode parisienne
par sa mère et celui du design de l’ameublement par son père c’est tout naturellement qu’elle décide de créerson propre univers à travers la création de bijoux .
Fin 2009, elle se lance et crée la marque CE SA .
Présentation et histoire de Ce Sa
Très vite le style s’affirme et se confirme auprès des boutiques Marseillaises,le glamour se mêle au rock et le brut s’allie au précieux ainsi née la première collection nommée « Pas noeud-noeud » crée a partir d’un petit noeud en satin qui orne la lingerie il s’associe à un lien de coton ou de la chaîne plaqué or et devient collier,bracelet …Puis naît en 2010, la collection « Boucle-La ! »,composée de matériaux ultra légers, hypoallergéniques en plaqué or ou argent et d’éléments décoratifs toujours raffinés et tendance.
Avec ses boucles, Ce Sa s’adresse à toutes les femmes qui savent ce qu’elles veulent et ce qu’elles valent. Ce Sa signe aussi des colliers et sautoirs tendance, fins et chic, ornés de cristaux facettés ou de perles semi-précieuses.
Son bracelet « Céline », est aujourd’hui un « must-have ». En lien de coton et cristaux facettés,disponible en plusieurs coloris, il s’enroule autour du poignet et peut aussi se porter en ras de cou .

Elle est aujourd’hui soutenue par la Maison Méditerranéenne de la Mode qui l’ a labellisée et participe activement à la promotion de la marque Ce Sa 100% « made in Marseille » !

 

Source Ce-Sa / octobre 2013.

Un commentaire

  1. Insardi Caroline /

    Bonjour je me présente je suis Caroline Insardi ,
    J’ai eu vos coordonnées par le faubourg des créateurs Qui vous ont vivement conseillé !
    J’ouvre une boutique sur la commune de Sanary sur mère Et je suis à la recherche du créateur faisant des jolies choses notamment avec les pierres semi précieuse .
    Je serai contente d’avoir un contact avec vous je vous laisse donc mes coordonnées d’un retour bonne soirée
    Caroline
    0609092122

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *