Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Chantal Peyrat : un merveilleux travail d’architecte

Chantal Peyrat : un merveilleux travail d’architecte

Mar 10, 2013

Chantal Peyrat a un parcours atypique. Sa carrière de décoratrice et d’architecte d’intérieur débute avec la réorganisation d’un étage de la Thalassothérapie de la Grande Motte, la décoration des restaurants les plus en vue de Montpellier (Maison de la Lozère, Sequoïa…), et la réalisation du nouveau concept des agences commerciales de France Telecom en Languedoc Roussillon. S’ensuivent rapidement des projets dans la restauration, dans l’industrie hôtelière qui la conduit vers le Groupe Barrière, qui la sollicite pour des rénovations et de nouvelles propriétés.

Parmi toutes ces réalisations, nous retrouvons son travail au Grand Hôtel de Dinard, dans la Rotonde et la salle de cinéma du Majestic à Cannes, à l’Hôtel de Paris à Sète, à l’Hôtel America de Cannes…

 

Chantal Peyrat s’attache au respect des espaces qu’on lui confie. Elle aime le choc des cultures et s’adapte au style de la clientèle. Elle ajoute à ses projets une pointe d’insolence et de démesure, sans être exubérante.

 

Extrait du Communiqué de Presse de Chantal Peyrat – 01/02/13.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *