Le magazine digital de Béatrice Chakra

Charlie Watch !

Charlie Watch !

Fév 8, 2015

Des montres « made in Paris » au design raffiné et minimaliste, des bracelets interchangeables, un prix juste – Charlie mise tout sur vos poignets.

Adrien et Ambroise, parisiens et amis d’enfance, imaginent un modèle de montres inspirées de leur expérience du monde et de leurs découvertes.

Amoureux du voyage, le slogan « we love jetlag » représenté par une cigogne s’affiche comme une évidence pour les deux jeunes créateurs.

Conçues, dessinées et assemblées au coeur de Paris.

Alliant savoir-faire artisanal et fraicheur contemporaine, Charlie séduit par la qualité et l’élégance à la française.

Les montres sont assemblées dans un atelier parisien, pari tenu et gagné !

La marque dévoile sa première collection !

Pour le lancement, toute l’attention a été investie dans un modèle unique mêlant délicatesse parisienne et insouciance californienne. D’une escale à San Francisco suivie d’un désir ardent de créativité, le duo a souhaité représenter l’art de vivre français à travers ses créations.

Munie d’une large gamme de bracelets interchangeables, la collection Paris – San Francisco se révèle à la fois classique et trendy. Libre à chacun de se l’approprier en fonction de ses humeurs et tenues.

Doté d’un cadran extraplat, le modèle se décline en plusieurs coloris. Entre sobriété et originalité, les bracelets sont interchangeables à souhait. Chaque montre peut s’accompagner d’un bracelet classique en cuir ou fantaisie en nylon.

Habillez, déshabillez, rhabillez vos poignets, telle est la devise Charlie ! Une montre à votre image, un montre selon vos envies, une montre selon votre style.

La marque investit le Marais le temps d’une présentation en inaugurant un pop-up store de la rue Elzévir aux allures d’une échoppe.

Rendez-vous du 27 novembre au 20 janvier au n°11 bis pour découvrir la collection et l’univers Charlie !

Montre en acier inoxydable

Diamètre : 37 mm / Épaisseur : 6 mm / Mouvement suisse Ronda

Gamme de prix : à partir de 125 €

Collection «éagalement disponible sur le site www.charliewatch.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *