Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Chatelles …le top des Slipers !

Chatelles …le top des Slipers !

Août 24, 2013

Chatelles est une marque française de slippers pour femmes, entièrement fabriquées à la main dans les meilleurs cuirs italiens.

 

Les Chatelles se déclinent en une vingtaine de modèles (cuir d’autruches, écaille, toile, daim, verni) personnalisables avec un large choix de pampilles et d’initiales. Que vous préfériez le simple daim noir ou le vert émeraude avec pampilles fluo, les slippers se portent toute l’année, de jour comme de nuit et offrent une alternative séduisante aux talons et ballerines.

 

Les Chatelles sont fabriquées à la main au Portugal. Chaque détail fait l’objet d’une conception et finition minutieuse. Conçues dans un souci d’élégance, elles présentent une courbe caractéristique qui affine le pied et élance la silhouette.

 

Une semelle matelassée en latex, ainsi qu’un talon en cuir et caoutchouc en garantissent le confort. Sans oublier un détail poétique: les semelles intérieures de chaque paire sont frappées du vers de Victor Hugo: « Je ne puis demeurer… (pied gauche)… loin de toi plus longtemps » (pied droit).

 

Parce qu’elles reflètent le goût et les humeurs de celles qui les ont choisies, les Chatelles sont dotées d’une personnalité propre. Ce caractère unique, allié à leur qualité parfaite et à leur confort inimitable, leur a permis de séduire une clientèle diverse et exigeante, jusqu’à devenir les chaussures fétiches des sœurs Middleton.

 

Vendues dans le monde entier, des Etats-Unis au Japon en passant par le Royaume-Uni ou le Qatar, les Chatelles semblent bien être le dernier enfant chéri de la mode française, rendues accessibles à toutes et partout.

Chatelles a débuté par une histoire d’amour. François tombe amoureux. Il offre à l’élue des slippers gravées d’un alexandrin « je ne puis demeurer… loin de toi plus longtemps ». Le coup de foudre est immédiat. Elle laisse tomber François et part avec les chaussures. Face à tant de passion, François s’efface et crée Chatelles, sa marque de slippers.

 

Diplômé d’HEC et de Sciences Po, François à débuté sa carrière dans une banque d’affaires à Londres. Puis il s’est lancé avec beaucoup plus de plaisir dans les slippers pour femmes.

 

http://www.mychatelles.com/

Source  Chatelles – juin 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *