Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Chocolaterie Puyricard, Cupidon pour la Saint Valentin!

Chocolaterie Puyricard, Cupidon pour la Saint Valentin!

Fév 2, 2013

Certains le diront avec des fleurs. D’autres offriront une montre, un bijou, d’autres encore iront fêter « ça » dans un bon restaurant. Le cœur a ses raisons… et à la Saint-Valentin toutes les idées sont bonnes pour faire plaisir à son ami(e). Tiens, en voilà une d’originale et très appréciée : offrir des chocolats Puyricard.

Les chocolats Puyricard ! Au seul énoncé de ce nom, les papilles sont à la fête, expression sublimée du bonheur-désir. Avec ses quarante-trois ans de savoir-faire artisanal voué au culte du plaisir de l’instant, la chocolaterie Puyricard, toujours fidèle à sa volonté de concilier tradition et modernité,  a choisi cette année, pour la célébration de la Saint-Valentin le 14 février prochain, d’actualiser la représentation de Cupidon, dieu de l’amour.

Puyricard a en effet imaginé un blason en chocolat pure origine (fèves du Brésil pour le chocolat noir, et de Nouvelle-Guinée et Papouasie pour le chocolat au lait), sur lequel un Cupidon armé de sa flèche, est gravé. Cette flèche décochée avec une passion toute amoureuse ira droit au cœur. Le romantisme de cette création est attesté par l’inscription « Toi-Moi » élégamment ancré dans le chocolat. Il séduira tous les amateurs de chocolat, du plus corsé au plus doux.

Disponible dans toutes les boutiques Puyricard et sur www.puyricard.fr à partir du 1er février.

http://www.puyricard.fr/

 

Béatrice CHAKRA – Tous droits réservés – 23/01/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *