Le magazine digital de Béatrice Chakra

Contre le Sida, la flamme (RED) s’allume chez Louis Vuitton

Contre le Sida, la flamme (RED) s’allume chez Louis Vuitton

Oct 14, 2019

Louis Vuitton dévoile une nouvelle bougie parfumée exclusive pour soutenir (RED) dans la lutte contre le sida.

Louis Vuitton est fier de soutenir l’engagement de (RED),  l’association fondée en 2006 par Bono et Bobby Shriver en soutien à la mobilisation contre le virus du sida, avec la création de la bougie Louis Vuitton I (RED). Pour chaque exemplaire acheté, 60 dollars seront reversés directement au Fonds mondial afin de faire progresser la lutte contre le virus du sida défendue par (RED).

Dans la continuité des nombreuses collaborations et des valeurs créatives qui ont marqué l’histoire de la Maison, la bougie Louis Vuitton I (RED) a été imaginée par Jacques Cavallier Belletrud,Maître Parfumeur de Louis Vuitton, tandis que son design est signé par Marc Newson. Inspirée de la couleur rouge et composée d’ingrédients naturels de la plus haute qualité, la cire parfumée crée une véritable expérience olfactive évoquant des émotions universelles telles que l’amour, la liberté, la chaleur et la pureté. En se consumant, la bougie exhale de délicates notes de pivoine aux inflexions florales et poivrées, auxquelles se mêlent les facettes acidulées et fruitées de la framboise. Invitation à l’optimisme et au plaisir, ses harmonieuses notes se distinguent par leur caractère à la fois subtil et affirmé.

La bougie Louis Vuitton (RED) est disponible dans les magasins Louis Vuitton du monde entier et en ligne sur llouisvuitton.comdepuis ce 9 octobre 2019. Pour en savoir plus, allez sur RED.org et suivez @RED sur Instagram.

Crédit photo : Louis Vuitton France.

lv red

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *