Le magazine digital de Béatrice Chakra

Créez votre cadeau avec Cécile Lechat

Créez votre cadeau avec Cécile Lechat

Avr 14, 2019

Passionnée depuis l’enfance par le fait-main, Cécile Lechat adore offrir à ses amis de chouettes cadeaux pour la naissance de leurs enfants. Rien de tel pour l’occasion qu’un cadeau personnalisé selon le goût des parents, la couleur de la chambre de bébé, le prénom de l’enfant… Ses présents rencontrant un franc succès, Cécile a eu l’idée d’élargir le concept à d’autres événements. Mariage, naissance, anniversaire ou célébration.

Il y a 2 ans, Cécile Lechat créé Je Crée Mon Cadeau (JCMC), société de e-commerce.
Créations 100% faites à la main, objets de petite série personnalisables… l’ambition de la société est de proposer des cadeaux élégants, à prix raisonnables, qui sont personnalisables, marquent les esprits, évoquent quelque chose pour les personnes qui reçoivent l’objet, notamment pour des occasions majeures comme une naissance ou un mariage.

Un licenciement économique l’a décidé à investiguer plus loin sa réflexion sur la création de société. Suite à la naissance de son fils, Cécile Lechat s’est lancée et a créé sa société en 2016. Les débuts, comme souvent, ont été un peu chaotiques, surtout pour réussir à conjuguer vie professionnelle et vie familiale car malgré la création Je Crée Mon Cadeau, elle voulait  garder une présence importante auprès de son jeune fils. Après quelques ajustements, les bases de la société sont maintenant bien posées et la créatrice s’occupe désormais du développement.

Récemment, elle a entrepris un partenariat avec une société de gravure. Et travaillent conjointement pour proposer des produits sympathiques, chargés de sens et accessibles. Cécile Lechat souhaite également travailler avec quelques jeunes créateurs, le but étant de proposer des produits variés, de qualité, qui oscillent entre artisanat et petite série, et toujours évocateurs.

https://jecreemoncadeau.com/

 

Crédit Photo : JCMC.

 

jcmc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *