Le magazine digital de Béatrice Chakra

Cuisse de Grenouille, la mode homme de Lucas & Séverin

Cuisse de Grenouille, la mode homme de Lucas & Séverin

Fév 8, 2015

Parisiens et fous de surf : c’est de cette équation qu’est né le concept de Surf Urbain, cher à Lucas et Severin, les deux frères qui ont lancé Cuisse de Grenouille en 2010.
Comme tous les passionnés, ils filent surfer sur la côte dès qu’ils le peuvent pourtant ils aiment retrouver la ville après chaque session.

Véritable marque lifestyle donc, Cuisse de Grenouille rend hommage au Gentleman Surfeur avec une collection complète de prêt à porter et accessoires masculins qui retracent le look et l’élégance résolument rétro de ces surfeurs des années 50.

 

Entièrement produites en Europe, pour Cuisse de Grenouille Lucas et Severin tiennent fermement à la qualité de leurs créations. Les matières sont sélectionnées avec soin chez les meilleurs fournisseurs, conçues pour durer et « bien vieillir » et les fabricants indépendamment choisis pour leur spécialité.

Depuis le tout début, Cuisse de Grenouille aime renforcer son concept et croiser son univers avec d’autres en créant des pièces exclusives en collaboration. A l’instar du modèle phare Cuisse de Grenouille disponible été comme hiver : un boardshort à la coupe fifties, court, bicolore avec une poche s’inspirant de la coupe chino, et incluant la technologie « memory technic » à mémoire de forme, pour rester chic même en sortant de l’eau.

Surf et élégance toujours, la célèbre galerie Providence à Guétary, la Surfrider Fundation et les Hôtels Costes proposent le leur en exclusivité.

Après l’ouverture de la première boutique rue Froissart, le lieu incontournable pour les gentlemen surfeurs et les autres puisqu’on y retrouvera un café, du matériel de surf, des accessoires, des collaborations et bien sûr, l’ensemble de la collection Cuisse de Grenouille… Lucas et Séverin s’apprêtent à ouvrir leur deuxième concept store.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *