Le magazine digital de Béatrice Chakra

De la MMM à l’OpenMyMedPrize, la manne mode de Marseille

De la MMM à l’OpenMyMedPrize, la manne mode de Marseille

Fév 12, 2020

#Anissaaida (lauréate OpenMyMed Prize 2019) est sélectionnée pour participer au programme #CLIMB de #Thecamp, et vous donne rendez-vous, ce soir, lors de la clôture de cette 4ème édition avec le #Grand Final Pitch Night.

Suite à cette première immersion dans le parcours et le développement d’une marque de mode pour le « programme innovant CLIMB, sensibilisé par le #potentiel de cette filière d’#excellence qui compte de très belles entreprises sur notre territoire de la #Provence, des pistes de collaborations sont à l’étude entre la #MMM et #Thecamp, notamment au travers du concours #OpenMyMed Prize 2020/21.

 95% des jeunes entreprises lauréates cette année sont engagées dans le développement durable, une réalité qui s’exprime dans 9 pays (Croatie, Égypte, France – Paris, Aix & Marseille, Grèce, Italie, Liban, Portugal, Sénégal, Tunisie). La MMM confie à l’expert #Alirakib, la réalisation de la #MMM Fashion Academy.

Fondateur de la société #Forweavers, commerce solidaire de textiles rares du monde, et anthropologue de formation, Ali se rend rapidement indispensable au sein de la sphère mode, et il devient très vite le fournisseur officiel de grandes Maison de luxe, et est notamment consultant pour l’#UNESCO. En phase avec les valeurs de la MMM que sont « Craft, Tech, Care & Give-Back », Ali possède le profil idéal pour reprendre les rênes du MMM Fashion Academy, et rafraîchir son programme désormais étendue sur 18 mois au lieu de 12.

http://www.m-mmm.fr/

 

Crédit Photo : Maison Mode Mediterranée.

 

84466522_2578122582317411_162383797109653504_n

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *