Le magazine digital de Béatrice Chakra

De Mauviel à l’art culinaire d’In Situ 1830

De Mauviel à l’art culinaire d’In Situ 1830

Mai 17, 2018

Après plusieurs mois de travaux au siège de la maison normande à Villedieu les Poêles, Mauviel 1830 annonce l’ouverture de in situ 1830, son laboratoire culinaire au sein des locaux historiques.

En effet, la marque normande fait peau neuve et présente une version moderne de la manufacture. Entre tradition et modernité, l’usine a été entièrement repensée pour que l’excellence s’étende au-delà de la fabrication du produit et soit partie intégrante de l’usage de l’ustensile : un bon usage, une bonne cuisson pour un résultat optimal au palais. Bien manger devient la finalité de Mauviel 1830, passant ainsi par une fabrication soignée et une cuisson optimisée.

in situ 1830 c’est un nouvel espace de présentation des gammes Mauviel 1830 mais c’est aussi un lieu de vie culinaire où chacun pourra s’adonner aux plaisirs des fourneaux aux côtés du Chef Mauviel 1830 ou de Chefs prestigieux, découvrir les savoir-faire séculaires et méconnus ou encore profiter de cette parenthèse gourmande pour découvrir les richesses de la région. C’est une expérience complète qui promet de placer la Normandie en premier plan grâce à des parcours de visite de l’usine, des ateliers culinaires dispensés par nos chefs partenaires, une table à manger de 12 personnes privatisable, des ventes de produits Normands via les producteurs locaux.

www.mauviel1830.com 

Crédit photo : Didier Delmas

MAUVIEL IN SITU copyright D Delmas _05 (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *