Le magazine digital de Béatrice Chakra

Découverte des bijoux Laudate

Découverte des bijoux Laudate

Jan 21, 2016

Fondée en 2011 par Laure et Vianney d’Alançon, Laudate  connaît depuis un fort développement en France et à l’international.

Laudate propose des bijoux en or et argent massif pour tous les instants précieux de la vie : naissance, anniversaire, mariage et bien d’autres occasions encore.

Si Laudate est aujourd’hui une Maison de bijouterie reconnue pour ses lignes de bijoux à la fois simples et élégantes, c’est le travail de l’or et la frappe de la médaille de baptême qui, depuis sa création, ont forgé la renommée d’une marque fidèle à la tradition artisanale française.

En mars 2016, Laudate lancera sa nouvelle collection dessinée par une designer indépendante, ancienne directrice artistique de la Maison Poiray. Cette ligne de bijoux originale s’inspire directement du ruban gris et or en gros grain, qui habille délicatement chacun des écrins blanc Laudate et y scelle le secret d’un présent à venir. Parce que le ruban, au-delà du simple ornement, symbolise le lien d’affection mutuelle et le fil des jours qui composent une vie.

Pour découvrir et vous procurer les bijoux Laudate, deux adresses et un site internet : http://www.laudate.fr/

40 rue Vaneau – 75007 Paris – 01 45 50 27 75 vaneau@laudate.fr

5, rue de la Paroisse – 78000 Versailles 01 39 49 54 90 versailles@laudate.fr

 

Crédits Photos : Laudate

 

Laudate Couv Laudate BO Rosace Laudate Sautoir Laudate Rue Vaneau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *