Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Delph Karint, une artiste à part entière

Delph Karint, une artiste à part entière

Juil 30, 2017

L’art contemporain est l’un des fleurons d’un style et d’une pratique esthétique des réalisations d’un artiste. On a plaisir à retrouver, Delph Karint, entre pop art et art moderne. Rencontre avec une spécialiste de l’art dans toutes ses splendeurs, entre humour et originalité.

Après une pause de deux ans au milieu des gemmes qui l’a conduite à obtenir un double-diplôme franco-anglais en gemmologie, Delph Karint, poursuit sa passion pour l’art.

Ayant une solide expérience en création et direction de Galerie d’Art pour avoir promu l’Art contemporain auprès des particuliers et des institutions pendant plus de 10 ans, Delph Karint, nous apporte quelque chose de neuf, de simple et d’évident.

La  voici, colorant ses toiles entre dessins, calligraphies, peintures et mots, probant le bon résultat d’une œuvre d’art. Cette femme liane, à la silhouette élégante explique son amour pour l’art, sous toutes ses formes. « L’art design, c’est l’art contemporain. C’est le mariage entre les différentes actualités ».

Pour cela, Delph Karint réunit en la plupart de ses œuvres, les coupures des quotidiens américains, New-York Times, The Times mais aussi l’actualité branchée et autres messages humoristiques à conception artistique. Son imagination vagabonde, mêlée à une création des plus humoristiques ne peut qu’enchanter les uns et les autres. Art moderne, art contemporain et art conceptuel, les composent.  En effet, chaque œuvre de l’artiste est unique. « C’est un moment de vie représenté dans la toile ». Comme les moments de vie sont toujours très différents et très surprenants, ils ne peuvent être vécus qu’une seule fois. Chaque tableau est unique. Chaque tableau est surprise. Imprévu ». dixit Delph Karint.

L’année 2017 s’annonce sous de bons auspices pour l’artiste. Ses œuvres séduisent les réseaux sociaux et une exposition de 3 mois est annoncée de février à avril 2018 dans les lieux de la Maison Montgrand. A ne pas manquer !

Vous pouvez retrouver les œuvres de Delph Karint sous Facebook et Instagram, aux profils éponymes.

Maison Montgrand – 35 Rue Montgrand – 13006 Marseille – 04 91 00 35 20  –  http://www.hotel-maison-montgrand.com/

 

Crédits Photos : Delph Karint.

 

dk pr ok dk1 dk2 dk3 dk4 dk5 dk nyt

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *