Le magazine digital de Béatrice Chakra

DORJAÏ, Une créatrice… Une marque…

DORJAÏ, Une créatrice… Une marque…

Déc 25, 2014

Dorjaï est née au cœur même de la chaîne de l’Himalaya lors d’un voyage de sa fondatriceVirginie Brulfert. Passionnée de voyages, de photos, d’arts, elle décide en 2013 de se lancer dans la création de bijoux pour satisfaire pleinement sa passion des pierres précieuses et, grâce à ses connaissances en lithothérapie, y associer le bienfait des pierres. Dorjaï s’installe comme un nouveau souffle dans l’univers de la joaillerie offrant des collections « mixtes » résolument créatives correspondant aux hommes et aux femmes, à leurs aspirations, à leur personnalité et à leur mode de vie. Ainsi en donnant nouvelle impulsion dans l’univers de la joaillerie sans jamais transiger sur l’exigence de qualité ou sur l’ambition créatrice, Viriginie Brulfert répond à des aspirations nouvelles…

DES INSPIRATIONS

Ici souffle un vent d’ailleurs, venu d’Asie, d’Afrique et d’Amérique Latine, de toutes ces terres lointaines où Virginie Brulfert a contracté la passion des gemmes. La passion, nourrie d’une recherche profonde d’harmonie et de sens, est devenue, comme une évidence.

Dorjaï une collection « mixte » de bijoux uniques et intemporels aux pouvoirs bienfaiteurs.

UN CONCEPT

La créatrice Virginie Brulfert a imaginé pour sa première collection un concept innovant permettant à ses bijoux des transformations multiples : des clips à formes variables sertis de pierres précieuses offrant différentes combinaisons de bienfaits.

“CLIP ME” : un concept ludique pour une collection « mixte » unique !
Une monture unique de bagues ou de bracelets sur laquelle vient s’attacher le clip de son choix…

LE + : chaque clip peut se porter en bracelet ou en bague…

UNE COLLECTION

Des créations lumineuses, des courbes douces et épurées, prêtes à accueillir les joyaux de votre choix qui épouseront parfaitement votre personnalité. Qu’elles révèlent une nature passionnée, espiègle ou mystérieuse, sous des atouts remarquables ou discrets, les pierres précieuses rigoureusement sélectionnées pour Dorjaï racontent leurs histoires, offrent leurs bienfaits et deviennent alchimie avec celle ou celui qui les porte !

Tous les bijoux sont en argent 925 rhodié,
sertis de pierres sélectionnées par un expert gemmologue.

A la fois ingénieuse et créative, la collection devient l’accessoire indispensable de celles ou ceux qui souhaitent adapter leurs bijoux à leurs envies !

• 13 collections (Ethnic, Fusion, Visa …) bagues, bracelets, pendentifs
• 10 coloris
• 40 pierres associées à un bienfait*

L’univers Dorjaï est accessible à partir de 260 €...

Découvrez toutes ces créations, sur le site :
www.dorjai.com

DORJAÏ sera présent :

>> au Salon Première Classe INTERNATIONAL FASHION TRADE SHOW
Paris Porte de Versailles, du 23 au 26 Janvier 2015

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *