Le magazine digital de Béatrice Chakra

Elegance et délicatesse des bracelets Noreve Saint-Tropez

Elegance et délicatesse des bracelets Noreve Saint-Tropez

Sep 14, 2015

Profondément ancrée dans l’élégance et la sensualité tropéziennes, Noreve est une griffe authentique, fidèle à l’état d’esprit artistique de la capitale emblématique du glamour.

Noreve  ne  se  satisfait  pas  d’une  réputation  construite  sur  le  “Do  you  Saint-Tropez”.

Avec son culte de  l’artisanat, son savoir-faire dans l’air du Sud, ses lignes exclusives et ses créations d’exception, Noreve a le bon goût de la tendance, de l’exigence et de la perfection. Tout repose sur la qualité : du point de vue des matériaux, Noreve se distingue par la qualité des cuirs, des moules, des découpes. En terme de services, Noreve Saint-Tropez a mis l’accent sur un Service Client réactif et bienveillant.

L’amour du beau, le raffinement dans l’accessoire. Reflétant la promesse d’absolu de cette ville radieuse, chaque création, chaque gamme, chaque collection et chaque détail estampillé Noreve se fait porteur de luxe, de naturel et de créativité. Noreve crée du rêve pour des clients originaux et exigeants qui méritent le meilleur de la qualité.

L’image de Saint Tropez déclinée en 5 modèles et 5 matières (4 ors et argent) pour une collection de bracelets précieux et élégants .

Noreve  a  imaginé  toute  une  collection  de  bracelets qui reflètent l’histoire et les valeurs du  plus célèbre des villages français.

La marque signe ainsi 5 modèles différents :

Le  logo Noreve représente  une  lune  lovée  contre  le  soleil,  douce  alchimie  entre  les  nuits  tropéziennes  et  la  chaleur  du  soleil  méditerranéen.

Le  Clocher

Le mythique  clocher  de  Saint Tropez  surplombe  la  ville et ses habitants depuis des générations. Visible depuis le ciel et la mer  et  reconnaissable  dans  le  monde  entier,  il  symbolise  la  bienveillance de la ville et ses traditions.

Les Voiles

Inspirées par l’amour de la mer et des bateaux, les voiles  ainsi  gravées  semblent  flotter  sur  les  eaux  cristallines  et  les  façades colorées du petit port tropézien.

Le  Paon

Gravure  du  paon  «Pavo  Cristatus», animal  mythique, symbole   de   la   cité   tropézienne   depuis   les   années   50   et  régulièrement aperçu autour de la Citadelle.

Noreve  Diamant

Ce  diamant  de  0,10  carat monté  en  serti  clos avec à son dos l’empreinte Noreve en fait un bijou délicat et raffiné qui  n’est pas sans rappeler la beauté du village tropézien baigné dans son allo  de lumières.

Ces 5 modèles sont disponibles en Or Jaune, Or Rose, Or Blanc  et Or Noir 750 millièmes ainsi qu’en  Argent rhodié 925 millièmes.

 

http://www.noreve.com/

Crédit photo : Noreve.

 

noreve

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *