Le magazine digital de Béatrice Chakra

Elisa & Jim, la photographie pour accessoires

Elisa & Jim, la photographie pour accessoires

Avr 7, 2019

Jeune marque parisienne de foulards  conçus à partir des photographies réalisées par sa créatrice. En éditions limitées. Un écrin éclatant, précieux et pétillant de couleurs !

Elisa & Jim est une jeune marque parisienne créée en 2014. Vision vive, pétillante et colorée de l’accessoire de mode féminin. Mélange de chic à la française et d’audace britannique, à l’image de la double culture de sa créatrice,Isabelle Harman Loiseau.

Mi parisienne mi londonienne de naissance, Isabelle Harman Loiseau a fait ses études de design à Londres, au prestigieux Central Saint Martins’. Une fois diplômée, elle a créé des tissus exclusifs pour la haute couture parisienne (Christian Lacroix, Ungaro, Lesage..), pour les bureaux de tendance (Promostyl et Peclers) et pour la maison Donna Karan à New York. Elle parfait ensuite ses armes dans le prêt-à-porter féminin en sélectionnant et faisant développer des tissus à travers le monde.

Passionnée de photographie, l’évidence naît de fusionner ses passions.Isabelle crée alors la marque Elisa & Jim, concept totalement européen, grâce aux confections française et italienne.

Crédits Photos : Elise & Jim.
 

 

Un commentaire

  1. Merci beaucoup pour ce post!
    Vous êtes ultra réactive! !!!
    -)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *