Le magazine digital de Béatrice Chakra

Emmanuelle Rybojad pose ses lumières au Royal Monceau

Emmanuelle Rybojad pose ses lumières au Royal Monceau

Fév 19, 2018

Jeune artiste plasticienne, Emmanuelle Rybojad, 26 ans, ouvre son atelier à de nouveaux matériaux et travaille des supports variés tels que des miroirs, des néons et des LED.  Héritière du mouvement cinétique, elle interprète les supports et les met en scène pour dépasser leur simple utilisation. Mosaïques de Rubik’s cubes, objets éclairés par des néons de différentes couleurs, des formes géométriques mises en perspective par des jeux de lumières et un assemblage de miroirs.
Les œuvres d’Emmanuelle Rybojad jouent avec la notion de l’infini et invitent le spectateur à se laisser capter par ce qu’il voit et perçoit, elles se veulent résolument actuelles, empreintes d’une modernité multi-générationnelle qui interpelle et incite à l’introspection.

C’est la Saint-Valentin qui donna le coup d’envoi de l’exposition des œuvres d’Emmanuelle Rybojad au sein du Royal Monceau Raffles Paris.

Véritable    voyage    initiatique    entre    la    lumière    et    l’espace, une    série    des œuvres    de    l’artiste    plasticienne  est  exposée puis proposée à la vente   au    sein    du   prestigieux  palace    parisien.

Royal Monceau Riffles Raffles  – 37 Avenue Hoche – 75008 Paris.

 

Crédits Photos : Emmanuelle Rybojad.

rm rmlove rmlove2

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *