Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Ermitage de Corton, en Bourgogne

Ermitage de Corton, en Bourgogne

Fév 15, 2014

 

Des chambres spacieuses et élégantes pour un séjour couleur bien-être

Entièrement rénové ces 5 dernières années pour offrir un confort 4 étoiles, l’Ermitage de Corton a souhaité, avant tout, garder intact son âme, son charme et son histoire. Pensé comme une maison d’hôtes de grande qualité bien plus que comme un simple hôtel, l’Ermitage est un havre de douceur, d’élégance, de convivialité et d’authenticité. Parquets, pierres et plafonds d’époque présentent une patine lentement polie par le temps, qui raconte l’Histoire et les histoires de générations d’amoureux de beaux objets et de décors de charme. Saupoudrée d’indispensables touches de modernité et de fraîcheur, l’atmosphère unique de l’Ermitage est une invitation constante à la détente, aux plaisirs et à la découverte où les hôtes se sentent chez eux.

Gastronomie et plaisirs des sens

Menée de main de maître par un jeune Chef inventif, formé par les plus grands, la cuisine de l’Ermitage déploie jour après jour une palette de saveurs pour une cuisine de haute tradition sans cesse renouvelée. Choix de produits régionaux, production respectueuse de l’environnement et association de saveurs originales et parfaitement maîtrisées : la gastronomie retrouve ici ses lettres de noblesse avec une cuisine juste, moderne et équili- brée. La Cave, elle aussi, se met à l’heure en proposant aux amateurs les crus de grandes maisons mondialement réputées mais aussi les vins connus des seuls connaisseurs de la région.

 

http://www.ermitagecorton.com/fr/index.php

Contact Ermitage de Corton : Clémence & Nicolas CHAMBON 21200 Chorey lès Beaune Tél. : 03 80 22 05 28

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *