Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

ÉVÈNEMENT : La Comédie Humaine ouvre son premier magasin à Paris

ÉVÈNEMENT : La Comédie Humaine ouvre son premier magasin à Paris

Oct 15, 2012

La Comédie Humaine, marque d’articles de mode et de nouveauté pour hommes, a ouvert son premier magasin dans le quartier du canal St Martin, à deux pas de la rue de Marseille, au 24 rue Yves Toudic dans le 10ème Arrondissement de Paris.

Autrefois l’un des quartiers les plus populaires de Paris, celui-ci est aujourd’hui devenu l’adresse incontournable des nouveaux créateurs français. le magasin de 80m2 présentera l’intégralité de la collection de La Comédie Humaine dans une atmosphère contemporaine et feutrée.

Après avoir ouvert sa boutique en ligne le 30 Mai 2012, La Comédie Humaine continue son lancement en ouvrant son premier point de vente dans la capitale.

Les clients peuvent dès maintenant découvrir un intérieur ornementé des couleurs balzaciennes de gravures de Granville, un mélange de meubles chinés et de créations contemporaines.

Tout comme la collection Tome 1, cet espace est inspiré du « Traité de la vie élégante » réédité à l’occasion par la marque.

Un espace librairie, mélange de rééditions d’œuvres et essais de l’auteur mais aussi d’écrivains et d’artistes contemporains qui reflètent les valeurs de la marque, a été également aménagé.

Ce cabinet de curiosité balzacien a pris vie samedi 6 octobre et sera ouvert tous les jours de la semaine.

 

 

Extrait du communiqué de presse de La Comédie Humaine – 12/10/2012.

Crédits Photos : Copyright – La Comédie Humaine – 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *