Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Frédérique Constant renouvelle son partenariat avec Gwyneth Paltrow

Frédérique Constant renouvelle son partenariat avec Gwyneth Paltrow

Juin 2, 2018

La marque horlogère suisse Frédérique Constant a le plaisir de renouveler, pour la troisième année consécutive, son partenariat avec l’actrice et philanthrope Gwyneth Paltrow, ambassadrice mondiale de la marque pour les œuvres de bienfaisance depuis 2016.

Un engagement soutenu au profit de DonorsChoose.org

 Depuis 2004, Frédérique Constant reverse 50 $ à une organisation caritative pour chaque montre féminine vendue.

Au titre d’ambassadrice mondiale de la marque horlogère pour les œuvres de bienfaisance, Gwyneth Paltrow a choisi de soutenir l’organisation DonorsChoose.org, qui travaille à l’amélioration des conditions d’apprentissage des enfants aux États-Unis, par le don de livres et de fournitures aux écoles les plus démunies et par le financement de voyages scolaires.

Aletta Stas, cofondatrice et membre du conseil d’administration de Frédérique Constant a déclaré : « Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec Gwyneth Paltrow, notre ambassadrice mondiale pour les œuvres de bienfaisance. À l’instar de Gwyneth, nous avons à cœur de nous impliquer dans la société. Grâce à elle et à l’engagement de notre marque, nous continuerons à soutenir les projets éducatifs de DonorsChoose.org. »

Ainsi, à l’occasion d’un événement exclusif organisé par Frédérique Constant pour le lancement de l’Horological Smartwatch féminine, un groupe de jeunes écoliers du programme DonorsChoose.org a été invité à participer à une épreuve de marche sportive sous la houlette de Gwyneth Paltrow et de Tracy Anderson, égérie américaine du fitness.

Frédérique Constant a eu l’honneur de faire don de 50 000 $ à l’organisation DonorsChoose.org en faveur de ses programmes de sport et d’activité physique dans les écoles publiques aux États-Unis.

Une nouvelle campagne de sensibilisation avec Gwyneth Paltrow

Pour célébrer le renouvellement de ce partenariat, la maison horlogère suisse a créé une nouvelle campagne publicitaire de charité, qui promouvra les collections féminines de la marque.

La beauté naturelle de Gwyneth Paltrow, conjuguée à celle des montres féminines Frédérique Constant, a donné lieu à une campagne publicitaire à l’esthétique réussie. Frédérique Constant appelle de ses vœux le succès de cette nouvelle campagne afin de soutenir davantage les projets de DonorsChoose.org

Les montres Frédérique Constant sont distribuées chez les Horlogers-Bijoutiers exclusivement. Pour connaître votre point de vente le plus proche, téléphonez au : 01 48 87 23 23.

www.frederiqueconstant.com

Crédit Photo : Maison Frédérique Constant.

 

Frederique_Constant_Gwyneth_Paltrow_FC-310LGDHB3B4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *