Le magazine digital de Béatrice Chakra

Garçonne et Chérubin Paris font danser « La Jazzette « 

Garçonne et Chérubin Paris font danser « La Jazzette « 

Mai 1, 2017

Créé en 2014 par Edward Vizard, Garçonne & Chérubin Paris est un studio de design de chaussures unisexes haut-de-gamme et 100% digitale. Chaque pièce est fabriquée à la main au Portugal à partir de cuirs italiens.

Simple et créatif. Homme de détails aimant la qualité. Quelques mots qui décrivent parfaitement Edward Vizard. Mais son leitmotiv demeure être l’envie. L’envie de mettre à nu le beau dans sa simplicité. Si l’émerveillement est l’ une de ses inspiration, Edward Vizard, est issu du milieu du jazz. Il puise dans cette mouvance musicale, ses attentions créatives. Ainsi naît « La Jazzette » paire de souliers aux lacets en satin et à l’esthétique intemporelle et singulière.  Disponible en coloris noir ou bordeaux, elle s’accorde avec de nombreuses tenues toutes aussi différentes les unes des autres.  « La Jazzette » est une réinterprétation du chausson de danse jazz aux lignes élégantes et structurées.

Durant cette période de création, Edward Vizard et son ami d’enfance François Sabbagh composent un recueil de morceaux qu’ils dédient à la marque et disponible en écoute sur SoundCloud.

Il ne vous manque plus de trouver chaussures à vos pieds auprès de la marque à l’avion. Décollage immédiat sur https://www.garconne-et-cherubin.com/

 

 

Crédits Photos : Garçonne et Chérubin Paris.

gcp gcp2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *