Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Géraldine Prieur ouvre sa Galerie-Studio, Rouge Absolu

Géraldine Prieur ouvre sa Galerie-Studio, Rouge Absolu

Juil 25, 2017

Rouge Absolu, studio d’architecture intérieure et d’édition sur-mesure, s’est enrichi aujourd’hui d’une Galerie pour présenter ses mobiliers, papiers peints, tissus, coussins, dress carpet et accessoires de mode.

La Galerie s’ouvre au cœur du célèbre Carré Rive Gauche de Saint-Germain-des-Prés, dans un écrin lumineux tout en laiton, bois massif, cuir, aux tonalités « nude » et jeux de miroirs.

Géraldine Prieur, architecte d’intérieur et designer anticonformiste crée un univers enthousiasmant, à son image, à mi-chemin entre la Mode et les Arts Décoratifs.

Les coussins jouent la partition de la Haute Édition tout en empiècements de tissus cousus main pour toucher à l’accord parfait. D’autres sont imprimés aux couleurs des îles paradisiaques, Bora-Bora, Moorea, ou sont brodés de fils de coton, de laine et de lurex. Les papiers peints prennent des allures de robes de bal. Les tissus dont les noms inspirants tels que Jane et Serge, ou Yoko et John, se coordonnent subtilement pour vêtir une fenêtre ou un sofa.

C’est une galerie de lumière, une boutique de raffinement pour s’approprier un brin de luxe, pour faire tourner la tête d’un salon endormi, d’une chambre aimante ou d’un lobby languissant.

Géraldine Prieur, au sein de son studio Rouge Absolu  à l’étage, où grouille une ruche d’architectes et de designers textile, n’a de cesse, telle une vraie artiste, de travailler pour créer et étonner toujours plus, de douter pour recommencer l’ouvrage jusqu’à son détail le plus réussi. Sa quête est l’harmonie. Son sens est visionnaire.

http://www.rougeabsolu.com/

Studio Rouge Absolu – 3 Rue des Saints-Pères – 75006 Paris – 01 42 61 61 61

 

Crédits Photos : Rouge Absolu.

 

geraldine-prieur-2018 Prieur-004 Prieur-014 prieur 5

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *