Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

GERRI’S, un bijou pas comme les autres…

GERRI’S, un bijou pas comme les autres…

Fév 26, 2014

« L’élégance est un jeu avec le GERRI’S ; le bijou qui évolue avec la gestuelle du corps … »

 

 

Le GERRI’S est le symbole identitaire de CICCARELLI JEWELS, Il résume à lui seul l’essence de la marque. Il se décline dans chaque thème et introduit toutes les collections de la marque. Le GERRI’S, un nom et une forme inspiré de l’araignée d’eau, ‘Gerris Lacustris’.  C’est un bijou léger et aérien, principalement constitué d’une base centrale en cotte de maille d’où jaillissent plusieurs mètres de chaîne, comme deux ailes. Avec son apparence de bijoux harnais, il laisse le corps libre comme l’air, fluide comme l’eau.

 

Il se décline dans différents matériaux et couleurs (doré, argenté, patiné ou bronze). Le GERRI’S peut être épuré ou habillé de pampilles inox, de tubes de verre, de peaux, de Swarovski, de pierres gemmes précieuses, ou  de diamants.

 

Le GERRI’S est bien plus qu’un bijou, mais des bijoux,  un accessoire, un vêtement et un concept. Il est un bijou « Mode »par excellence. Volubile, il épouse le corps avec confort et harmonie.

 

 

Le GERRI’S est transformable à volonté, il se métamorphose, plusieurs fois dans la journée, en fonction du moment ou juste de l’envie.  Il a plus de 20 positions, pour ne pas dire « infini ». En quelques secondes, le GERRI’S glisse sur le corps, se déplace en quelques mouvements, il permet à la fois de passer d’une époque à une autre (année folle, art déco, rock…), mais aussi de transformer sa tenue du jour en soir, du décontracté à l’élégance, du masculin au féminin… Il peut être à la fois sautoir, bijoux de tête, ceinture, gilet long dos et devant, façon gilet court, croisé devant ou dos, façon salopette, ou juste posé.

 

Ses proportions par rapport au corps humain et ses différentes gammes permettent ainsi de multiples compositions, formant sur le corps des jeux de croisé qui soulignent une silhouette et accessoirisent une tenue, un look.

 

Valérie Ciccarelli, scénographe, plasticienne, designer au parcours étonnement ouvert et pluridisciplinaire, est une artiste rebelle dont le travail de la matière ne se conçoit que dans son rapport avec l’espace. En 2009, elle crée sa marque de bijoux, CICCARELLI JEWELS, « Made in Marseille », des bijoux d’Art destinés à sublimer le corps : des bijoux volubiles qui s’expriment avec la gestuelle, jouant et épousant la silhouette au fil des heures et selon l’imagination.

 

Des créations toute conçues avec le ratio du nombre or, 1.618. Les bijoux CICCARELLI JEWELS peuvent devenir XXL et  devenir un accessoire de décoration design et métamorphoser un intérieur, certaines atteignant plus de 8 mètres.

 

De véritables pièces haute couture pouvant être réalisées sur mesure à la commande.

 

CICCARELLI JEWELS  – www.ciccarellijewels.com

Source Ciccarelli jewels – 2014.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *