Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

HairMaker® arrive en France !

HairMaker® arrive en France !

Nov 25, 2012

HairMaker®, le dernier‐né des densificateurs capillaires, part à la conquête du marché français.

 

Pendant 3 ans, HairMaker®, a développé, en collaboration avec les meilleurs industriels, spécialisés dans l’utilisation des fibres de coton, une solution révolutionnaire pour masquer, instantanément, les calvities, les racines blanches, les zones dégarnies.

HairMaker® est distribué depuis 2011 dans de nombreux pays : Danemark, Angleterre, Autriche, Italie, Turquie, Irlande…

 

HairMaker® présente HairMaker Build, un produit révolutionnaire, constitué de microfibres de coton d’hibiscus hawaïen 100% naturel. Les microfibres se fixent sur les cheveux existants et densifient la chevelure en quelques secondes.

 

Disponible en 5 couleurs, HairMaker Build s’applique sur tout type de cheveux. L’effet est saisissant et parfaitement indétectable !

 

En application locale, rapide et facile à utiliser, HairMaker BUILD convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes.

 

Désormais avec HairMaker®, tous les Français souffrant de problèmes liés à la chute de cheveux, peuvent retrouver une chevelure volumineuse et la confiance qui va avec.

 

Pour venir compléter l’efficacité d’HairMaker® Build, HairMaker® a développé deux produits spécialement conçus pour optimiser son résultat. HairMaker® Fix permet de renforcer la fixation des microfibres sur la chevelure. Le shampoing HairMaker® Wash, doux et nourrissant, permet d’éliminer complètement ces microfibres.

HairMaker® s’engage à proposer à des prix attractifs, des produits de qualité, testés et approuvés par les plus grands laboratoires internationaux.

HairMaker® Build est disponible sur le site www.HairMaker.fr et chez tous les distributeurs et revendeurs, partenaires de la marque.

Extrait du Communiqué de Presse HAIR MAKER – 07/11/2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *