Le magazine digital de Béatrice Chakra

Happy Hours évolue !

Happy Hours évolue !

Déc 25, 2014

De « Happy Hours, le design et l’enfant » à « Happy Hours au cœur de votre intérieur« , la marque Happy Hours grandit et reste plus que jamais à l’écoute de ses clients.

Avec un nouveau showroom inédit en centre ville, conçu comme un parcours dans toutes les pièces de la maison, Happy Hours propose aujourd’hui un aménagement intérieur complet, toujours à la pointe du design, adapté à tous les modes de vie. Ce nouveau concept s’ouvre ainsi à une clientèle plus large et plus internationale.

L’expertise de Happy Hours en matière d’agencement est mise au service des particuliers comme au service des professionnels de l’architecture intérieure et de la décoration, pour leur permettre de bénéficier de produits particulièrement innovants, sélectionnés avec soin.

 Pourquoi un nouveau concept ?

 La demande des clients de Happy Hours a évolué : pleinement satisfaits des chambres d’enfants installées chez eux, ils ont demandé à Happy Hours des aménagements équivalents pour leur chambre parentale, avec notamment un dressing intégré.

De la même façon que Valérie Tapia et son équipe ne se contentent pas d’installer un simple chevet pour le lit d’un enfant, il leur est apparu essentiel de faire correspondre l’espace nocturne des parents à leur mode de vie : ainsi ont fait leur apparition dans les chambres d’adultes aménagées par Happy Hours des mobiliers tels que : bureau, coiffeuse, étagères, meubles TV, dans un véritable esprit de « suite parentale ».

Dans la continuité de l’aménagement des chambres, des solutions ont ensuite été proposées par Happy Hours pour toutes les pièces de la maison, en réponse aux problématiques et aux envies multiples de ses clients.

Après une réflexion en profondeur, la totalité de l’offre de Happy Hours a été repensée. Elle  permet aux particuliers comme au professionnels de l’architecture d’y trouver une solution sur mesure, parfaitement adaptée à leur demande, mettant en valeur un mobilier innovant et rigoureusement choisi.

 Comment ce concept est-il décliné dans le showroom ?

 Valérie Tapia a eu l’idée de présenter tout un appartement dans son showroom : on découvre un parcours dans toutes les pièces de la maison : cuisine, salon-salle à manger, chambres parents et enfants, où sont présentées des solutions clés-en-main et adaptables.

Il s’agit d’un concept de magasin totalement innovant : on ne trouve en effet aucune offre équivalente en boutique citadine, proposant dans une même enseigne autant de solutions pour différentes pièces. Cette présentation n’existait jusqu’ici que dans la grande distribution, loin des centres villes. Ce nouveau concept est présenté au public dans le magasin parisien du boulevard Sébastopol. Le magasin de Levallois est quant à lui en cours de finalisation.

Cette offre de mobiliers nouvelle formule reprend ce qui fait la singularité de Happy Hours, sa substantifique moelle : une sélection fondée sur la complémentarité des produits, issue d’entreprises italiennes dont Valérie Tapia connaît les propriétaires. Devenus de véritables partenaires de la marque, certains de ces fabricants sont diffusés de manière exclusive. La diffusion  de cette offre se fait sans intermédiaires et permet à Happy Hours d’offrir à sa clientèle un excellent rapport qualité prix.

A titre d’exemples de partenaires privilégiés, on peut citer la très ancienne famille MINACCIOLO, avec laquelle Valérie Tapia a choisi de signer un partenariat exclusif en France pour la cuisine.

Le style unique de la cuisine MINACCIOLO, ses matériaux nobles tels que le bois massif et l’acier, la qualité de ses lignes design sont emblématiques d’une philosophie d’artisans passionnés de la fabrication de meuble, attentifs aux moindres détails de finitions.

Ainsi, grâce à l’offre complète, travaillée, recherchée, ciblée et adaptée de Happy Hours, les clients de la marque se sentent bien dans leur intérieur et  profitent d’un univers tout à la fois fonctionnel, cosy et contemporain.

 Des services experts pour les particuliers et pour les professionnels

 On apprécie particulièrement chez Happy Hours son accueil chaleureux et une expertise prodiguée par Valérie Tapia et son équipe dans le cadre d’une prestation tout compris.

En matière d’agencement, l’expertise apportée par Happy Hours est équivalente à celle d’un architecte intérieur expérimenté dont le métier est d’accompagner les clients de l’idée jusqu’à l’installation.

En préalable à tout achat, Happy Hours apporte à ses clients une analyse sur plans de leur habitat et se met à l’écoute de leurs besoins. Cet échange constructif permet de répondre au mieux à leurs attentes, à leurs envies de changer complètement de décor et de fonctionnalités, au sein d’une pièce ou dans la totalité d’une maison ou d’un appartement.

Happy Hours réalise des devis  détaillés et précis qui permettent tous les ajustements nécessaires à l’équilibre d’un budget.

Happy Hours  s’adapte ainsi aux exigences de sa clientèle grâce à une offre très large, d’une grande profondeur de gamme, et met un point d’honneur à respecter le cahier des charges fixé dès le 1er rendez-vous avec le client,  tant en termes de fonctionnalité que de prix.

Pour l’installation, Happy Hours dispose des compétences d’une architecte ainsi que d’une équipe de monteurs intégrée, comprenant un menuisier et un installateur.

De plus en plus, architectes, décorateurs et architectes d’intérieur font appel à Happy Hours en appui de leur travail sur la partie mobiliers et agencement. Grâce à de tels partenariats, les clients de Happy Hours peuvent ainsi faire réaliser pour eux un intérieur entièrement à leur image. Les professionnels apprécient particulièrement chez Happy Hours sa connaissance des usines, ses réseaux d’experts, sa proposition introuvable ailleurs de « sur-mesure » industriel, sa capacité à proposer des solutions clés en mains qui n’opposent aucune limite à leur imagination. Les architectes, décorateurs et architectes d’intérieur peuvent ainsi ajouter une offre exceptionnelle et totalement fiable à leur savoir-faire et à leur propre signature.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *