Le magazine digital de Béatrice Chakra

Hôtel Bowmann, 5 étoiles à Paris au coeur du Triangle d’Or

Hôtel Bowmann, 5 étoiles à Paris au coeur du Triangle d’Or

Avr 26, 2018

En juin prochain, l’hôtel Bowmann ouvrira ses portes boulevard Haussmann. Une architecture typique parisienne sur un boulevard majestueux : deux symboles du XIXe siècle rendant hommage au Baron Georges Eugène Haussmann qui a inspiré le nom de l’hôtel et son architecture intérieure orchestrée par Laurent Maugoust et Hakim Boudaa, son propriétaire.

Cette nouvelle adresse 5 étoiles incarne au plus près l’alliance entre tradition et innovation, héritage et avant-gardisme.

Composé de 48 chambres, 5 suites dont 1 de 200m2 dont 100m2 de terrasse avec vue à 360° de Paris, d’un restaurant de 80 couverts mené par le chef de cuisine Benjamin Thomas avec terrasse extérieure de 80 m2et d’un spa haut de gamme avec piscine, 3 cabines et soins Lacure Officine, l’hôtel Bowmann a été conçu comme une ode au savoir-faire et à l’élégance.

Chaque espace offre volumes en majesté, perspectives soulignées, matériaux emblématiques, dans une ambiance qui joue les anachronismes assumés où l’empreinte du passé se dévoile dans un esprit résolument contemporain.

Hôtel Bowmann – 99 Boulevard Haussmann – 75008 Paris – Ouverture courant juin 2018  www.hotelbowmannparis.com
Crédits Photos : Hôtel Bowmann
hb hb2 hb3 hb4 hb5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *