Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

HUG…Un fauteuil très câlin !

HUG…Un fauteuil très câlin !

Avr 13, 2013

Le designer et scénographe Jean-Marc Gady poursuit sa collaboration avec l’éditeur et fabricant Perrouin pour qui il signe aujourd’hui sa troisième collection.

Présentée au salon Maison & Objet en janvier 2013, la dernière création du designer, le fauteuil « HUG » s’inspire des lignes années 50 américaines et danoises.

Cette assise au contraste marqué entre une coque rigide et une assise généreuse et enveloppante se décline en version garnie intérieur seul, et intérieur/extérieur.

Le fauteuil « HUG » aux mensurations XXL, invite comme un câlin. Un véritable cocon avec ses pétales protecteurs, un nid douillet taillé pour le repos et la lecture, une assise propice à l’introspection en somme…

 

« Lointain cousin des grandes « bergères à oreilles » dont il conserve les mensurations XXL, « HUG » est un fauteuil qui invite comme un câlin. Un véritable cocon avec ses pétales protecteurs, un nid douillet taillé pour le repos et la lecture, une assise propice à l’introspection en somme… », précise Jean-Marc Gady

 

Fauteuil HUG

Design Jean-Marc Gady pour Perrouin

Multiplis plaqué noyer US ou zebrano, structure en chêne ou noyer massif

Textile gamme STITCH couleur « Natural »- composition : laine – polyester – elasthane – garnissage polyester.

Dimensions : Hauteur totale : 1080cm x largeur : 1080cm x Hauteur assise : 40cm x Profondeur : 90cm

www.jeanmarcgady.com

 

 

Extrait du Communiqué de Presse de Jean-Marc GADY – 15/02/2013.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *