Le magazine digital de Béatrice Chakra

Isabelle Langlois, entre créativité et joaillerie

Isabelle Langlois, entre créativité et joaillerie

Jan 10, 2020

Petite-fille et fille de lapidaires jurassiens, Isabelle Langlois est née entourée de pierres précieuses, et c’est presque naturellement qu’elle s’est destinée à la joaillerie. Faisant preuve d’une créativité précoce, elle a affirmé très jeune sa vocation.

Diplômée de l’EDHEC, elle fait ses classes pendant sept ans chez Vassort, un atelier de haute joaillerie qui fournissait les plus grandes maisons de la place Vendôme. Cette expérience nourrit son rêve de rendre aux pierres de couleur leurs lettres de noblesse et l’incite à poursuivre l’aventure familiale à sa manière.

En 1992, elle fonde la Maison qui porte son nom puis ouvre une boutique rue de la Paix à Paris en 2010. Respectueuses d’un savoir-faire d’excellence, ses pièces de joaillerie scintillent de joie de vivre et de féminité.

Évoluant dans une gamme de prix allant de 300 à 30 000 €, elles s’adressent aux femmes de caractères, sensibles aux belles pierres ainsi qu’au mélange de couleurs, signature de la Maison.

Aujourd’hui, la marque de joaillerie française Isabelle Langlois est distribuée chez les bijoutiers-joailliers en France et à l’international, dans plus de 25 pays.

ange langlois

Isabellance Isabellce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *