Le magazine digital de Béatrice Chakra

Jefferson Dancers, l’expression artistique aixoise

Jefferson Dancers, l’expression artistique aixoise

Fév 15, 2019

Originaire de Portland (USA), Jefferson Dancers offre aux étudiants la possibilité d’étudier dans un environnement professionnel qui encourage la créativité, l’engagement et la réussite. Basé sur l’épanouissement de l’élève par l’expression artistique, la technique, la discipline, la sensibilisation culturelle et l’engagement communautaire, Jefferson Dancers constitue une base pour le succès dans tous les aspects de la vie ainsi qu’une base pour l’étude plus poussée des arts.

Depuis sa création en 1976, Jefferson Dancers a d’ailleurs vu naître plus de 500 danseurs qui, pour la plupart, sont devenus professionnels et se produisent maintenant partout dans le monde.

A chacune de leurs représentations, ses danseurs offrent un show à l’américaine détonant et haut en couleurs. Déclinant tour à tour les claquettes, la danse africaine, la danse classique, le jazz ou encore la danse contemporaine pour le plus grand plaisir de son public.

Ces 12 et 13 mars, la jeune troupe de 16 danseurs revient à Aix-en-Provence pour 2 nouvelles dates au Conservatoire. Celle-ci s’étant déjà produite au Canada, en Russie, en Europe et en Asie.

Allez-y !

Tarif Normal : 25 € / Tarif -12 ans : 15 €

Gratuité pour les élèves du conservatoire sur réservation jusqu’au 1er mars 2019
Billetterie en ligne http://www.aixenprovence.fr/Les-Jefferson-Dancers-8821

Conservatoire à rayonnement régional Darius Milhaud
380 avenue Mozart – 13100 Aix-en-Provence
Tél. : 04 88 71 84 20

 

Crédits Photos : Jefferson Dancers.

 

jd aixjd3jd4

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *