Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

Jeremy Scott relooke les poussettes !

Jeremy Scott relooke les poussettes !

Juil 4, 2013

Bien plus qu’un moyen de transport sûr pour les plus petits, poussettes et sièges auto se font aujourd’hui les complices stylés des parents, accompagnant petits et grands dans leurs aventures urbaines.
Après une première collaboration couronnée de succès avec la marque de mode Lala Berlin, CYBEX s’est à nouveau attaché à imaginer le compagnon idéal de ce lifestyle contemporain, s’associant pour l’occasion à l’enfant terrible de la mode, Jeremy Scott.
À la clé, une collection inédite et spectaculaire, joyeuse fusion du pop-art et du prêt-à-porter, signature de Jeremy Scott. Sur un bleu éclatant, le designer a imprimé sa vision d’un « food fight » : de courageux pop-corn luttent contre un impressionnant hamburger, alors qu’une élégante bouteille de soda défie un hot-dog coriace… Sans doute la bataille de nourriture la plus fun et la plus stylée jamais créée.
Derrière ce design, une inspiration ludique, comme l’explique Jeremy Scott : « Tout a commencé avec une réflexion sur le terme « food fight », qui désigne les batailles parfois représentées dans les films des années 80. Dans une scène se déroulant dans une cafétéria, par exemple, un élève lance une part de pizza à quelqu’un. Puis il jette un autre morceau, et quelqu’un d’autre se met à le faire, puis tout à coup tout le monde se met à lancer de la nourriture. J’ai commencé à imaginer à quoi cela pourrait ressembler si la nourriture pouvait vraiment se battre ! »
L’imprimé emblématique de la collection CYBEX by Jeremy Scott offre ainsi au luxueux système Callisto 3-en-1 et au buggy léger Onyx une petite touche d’extravagance… Tandis que le nouveau siège auto Aton 3 et le porte-bébé 2.GO se transforment en joyeux compagnons pour parcourir les rues les plus branchées de la ville. Des accessoires stylés, comme le sac à langer et la chancelière assortie, complètent cette collection exclusive.
Avec la collection CYBEX by Jeremy Scott, CYBEX révolutionne à nouveau le monde de la puériculture en lui offrant une interprétation haute en couleur.
Les modèles de la collection CYBEX by Jeremy Scott seront disponibles à partir du mois de juin dans une sélection de points de vente.

 

Extrait du Communiqué de Presse de Jeremy Scott / CYBEX – 26/04/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *