Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

John Nollet chez Colette

John Nollet chez Colette

Juil 7, 2014

À l’occasion de la semaine de la Haute Couture à Paris colette invite John Nollet à dévoiler sa nouvelle collection de bijoux de tête en vitrine et au 1er étage du magasin.

Personnage emblématique du monde de la coiffure, John Nollet est devenu en quelques années le coiffeur incontournable des personnalités, sur les plateaux de cinéma, les campagnes publicitaires des plus grandes marques, les tapis rouges les plus exclusifs et les séances photo des magazines de mode…

Artisan de la coupe, il met ses enseignements classiques au service des femmes et devient le maitre de l’imperfection totalement maitrisée pour les coiffures du septième art et ses actrices: de Vanessa Paradis à Uma Thurman, Nicole Kidman, Marion Cotillard, en passant par Monica Bellucci…

Depuis 2006, il crée le concept hair room service by John Nollet pour offrir, avec son équipe de coiffeurs, ses services à une clientèle exclusive à l’hôtel Cheval Blanc – Courchevel 1850 et au Park Hyatt – Paris Vendôme dans une suite re-décorée par ses malles.

Il a su imposer en quelques années un style sophistiqué, raffiné, naturel et admet préférer une femme savamment décoiffée qu’une femme trop apprêtée.

Depuis 2009, il crée une collection d’accessoires haute couture en cheveux naturels, entièrement faits à la main avec les métiers d’arts des brodeurs et artisans de cette maison de coiffure et grâce aux ateliers Lemarié: bandeaux nattés, cheveux imprimés, couronnes de cheveux et bijoux de tête… chaque pièce est unique.

John sera présent chez colette, du 8 au 11 Juillet, de 17h00 à 18h30, pour rencontrer les clientes qui souhaiteraient se faire réaliser une commande spéciale. A noter qu’une personne de son equipe est également présente toute la journée, et ce jusqu’au 12 juillet.

http://www.john-nollet.com/

http://www.colette.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *