Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

La Bastide de Gordes, le palace Provençal au coeur du Luberon

La Bastide de Gordes, le palace Provençal au coeur du Luberon

Juil 2, 2018

A quelques kilomètres d’Avignon, face au paysage magique de la Provence, La Bastide de Gordes offre un havre de paix où s’offrir une parenthèse hors du temps. Joyau d’Airelles Collection elle se réinvente chaque année pour accueillir ses hôtes avec bonheur.

 Si la décoration du Palace façon château seigneurial du XVIe siècle séduit dès l’arrivée, on y vient aussi pour profiter des terrasses ensoleillées avec vue sur la vallée des Alpilles et des nombreuses piscines (dont une dédiée aux enfants). Impossible de ne pas se laisser tenter par le Spa Sisley de 1600m² inspiré de l’Abbaye cistercienne de Sénanque, qui s’est refait une beauté grâce à l’architecte-décorateur Christophe Tollemer. Côté Restauration, un nouveau tandem prend les rênes des quatre restaurants composé du Chef Pierre Gagnaire pour l’étoilé Pèir et du Chef Eric Desbordes en charge de la Citadelle, de l’Orangerie et de la Bastide de Pierres.

Enfin, pour ravir petits et grands, une programmation éclectique met en lumière ce coin de paradis durant tout l’été : cours de Pilates dans les jardins, soirées musicale Forswing avec Live Dj,  séances de cinéma en plein air, initiations à l’astronomie avec un spécialiste de la voûte céleste … Et pour ceux qui souhaitent poursuivre l’expérience, la nouvelle boutique propose une sélection exclusive des meilleurs produits de la Provence.

 C’est ainsi que la Bastide de Gordes, véritable légende du Luberon continue de faire vivre à ses invités un conte féérique contemporain !

Bastide de Gordes – Rue de la Combe – 84220 Gordes –  04 90 72 12 12 – www.bastidedegordes.airellescollection.com

 Crédits Photos : La Bastide de Gordes.

La BASTIDE de GORDESLa BASTIDE de GORDES Soufflé au Grand-Marnier Louis Alexandre, glace vanille Bourbon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *