Le magazine digital de Béatrice Chakra

Facebook Vu sur La Le club de la presse Marseille Le club de la presse Marseille Strategie.fr presse-club.fr ToutMa les69emes Flair

La Boîte à Pizza : Un réseau de franchise qui monte, qui monte…

La Boîte à Pizza : Un réseau de franchise qui monte, qui monte…

Mai 25, 2013

L’atout de la franchise plébiscité par les franchisés eux-mêmes !

Avec 125 points de vente à son actif, La Boite à Pizza souhaite étendre son réseau progressivement et s’est fixé comme objectif l’ouverture de 10 magasins par an. Et le premier trimestre 2013, se conclut avec l’ouverture de 2 points de vente. Ainsi, l’enseigne s’installe à Rueil Malmaison et accroit sa présence en Ile de France. De son côté, le Mans accueille de nouveau l’enseigne après quelques temps d’absence… comme quoi le marché de la pizza se porte mieux que ce que les derniers chiffres semblent laisser croire.

Entreprendre en franchise revient à apporter les clés de sa propre réussite à autrui… Quelle meilleure preuve que de voir des franchisés multiplier les points de vente sous la même franchise ? Avec déjà deux magasins à son actif, le franchisé de Rueil Malmaison fait confiance au concept de La Boite à Pizza pour la troisième fois et celui du Mans en est à son deuxième magasin.

Beau succès du concept récompensé par la fidélité !

Et à l’international, le réseau s’accroit également et traverse la méditerranée avec un magnifique point de vente au Maroc.

Vous êtes aussi intéressé par le concept ? La Boite à Pizza participe au concours Tremplin Franchise 2013 et peut vous permettre de gagner les droits d’entrée de l’enseigne Boite à Pizza.

Pour plus de renseignements : www.tremplinfranchise.com

Où trouver les nouveaux « Boite à Pizza » ?

Boite à Pizza de Rueil Malmaison :

63 avenue de la Fouilleuse – 01 47 14 01 01

Boite à Pizza du Mans

1 avenue du Général de Gaulle /2 rue de Chanzy – 02 43 87 03 03

 

Extrait du Communiqué de Presse de « La Boîte à Pizza » – 02/04/2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *